Lois voitures d`occasion Lemon Indiana

<span>

Dans l`Indiana Loi sur la protection des véhicules automobiles est communément appelé "Lemon Law." UNE citron est un véhicule qui a répété, réparable problèmes ou questions. Cette loi est conçue pour offrir une protection aux consommateurs qui achètent des véhicules défectueux dans l`état. Bien que de nombreuses lois de citron de l`Etat ne couvrent que les nouvelles voitures, la loi de l`Indiana s`applique à certains véhicules utilisés.

Droit à la protection

Vidéo: Our Miss Brooks: Boynton`s Barbecue / Boynton`s Parents / Rare Black Orchid

Vidéo: The Great Gildersleeve: Jolly Boys Invaded / Marjorie`s Teacher / The Baseball Field

Véhicules d`occasion de moins de 10.000 livres sont couverts par l`Indiana Lemon Law, mais la loi ne concerne pas les fourgons de conversion, autocaravanes, tracteurs agricoles, les cyclomoteurs, les motoneiges ou les convertisseurs de véhicules. Le véhicule doit être acheté auprès d`un revendeur Indiana et ne peut pas avoir plus de 18.000 miles d`origine sur le compteur kilométrique. Tant que le véhicule a été vendu dans l`Indiana, la loi applique même si l`acheteur est pas un résident de l`Etat.

problèmes de qualification

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Chair / Floor / Tree



Le véhicule doit avoir un grave défaut ou combinaison de défauts à classer comme un citron. En vertu de la loi de l`Indiana, les défauts ou conditions doivent altérer sensiblement l`utilisation du véhicule, la valeur ou la sécurité. Des exemples de défauts importants freins défectueux ou la direction. Le problème doit être signalé au concessionnaire dans 18 mois d`achat ou avant le cours du véhicule 18.000 miles, peu importe lequel vient en premier.

Les tentatives de réparation

Le véhicule doit être porté à un revendeur agréé pour les réparations. La loi exige que les consommateurs de permettre à un nombre raisonnable de tentatives de réparation avant que le véhicule peut être déclaré un citron. Dans l`Indiana, il doit y avoir au moins quatre tentatives de réparation, ou le véhicule doit être hors service pendant au moins 30 jours ouvrables alors que la voiture est réparée. Après les tentatives de réparation sont faits, le problème doit encore persister de se qualifier comme un citron.

Dépôt d`une demande

Si le problème persiste, le fabricant doit racheter ou remplacer le véhicule. En fonction de la garantie du véhicule du fabricant, vous devrez peut-être soumettre un avis écrit des problèmes, y compris des copies des ordres de réparation sans succès. Certains fabricants peuvent avoir des processus de demande simplifiées qui ne vous obligent pas à soumettre un avis écrit. Dans les 30 jours, le fabricant doit soit remplacer votre véhicule ou un remboursement, quelle que soit l`option que vous sélectionnez. Si la demande n`est pas résolu, vous pouvez déposer une plainte dans les deux ans de signaler le problème au concessionnaire. Vous pouvez récupérer les frais de poursuite de dépôt et votre avocat frais si vous gagnez le procès.

Articles connexes