Lois voitures d`occasion lors de l`achat d`un individu en Virginie-Occidentale

<p>Les lois des États régissent les droits qui ont utilisé les acheteurs ont contre des particuliers qui les ont vendu des marchandises défectueuses. En général, la plupart des États ont adopté des lois de citron ne couvrant que les nouveaux achats de voiture. Dans l`ouest de la Virginie, les acheteurs de voitures d`occasion ont des droits contre les vendeurs privés que lorsqu`ils sont couverts par un revendeur ou garantie du véhicule d`origine du fabricant.

Garantie implicite de qualité marchande

  • acheteurs de voitures d`occasion qui achètent des voitures d`occasion ou nouveaux de concessionnaires ont recours en justice contre eux en vertu du droit de citron légal de l`État. De plus, ils sont fournis avec la « garantie implicite de qualité marchande, » juridique qui est une hypothèse légalement protégée par les acheteurs que les produits qu`ils achètent sont aptes à l`emploi et donc pas défectueux.

Guides d`achat



  • Les courtiers qui ne se prolongent pas les garanties écrites doivent divulguer ces informations dans un « Guide de l`acheteur » et fournir aux acheteurs avec notification de leurs droits aux garanties implicites. Les concessionnaires de véhicules ne peuvent pas vendre des voitures « comme il est. » Selon la loi fédérale, tous les concessionnaires doivent afficher bien en évidence un autocollant « Guide de l`acheteur » sur les fenêtres de leurs véhicules.

Recours contre les vendeurs privés

  • Les acheteurs de voitures qui achètent des voitures d`occasion de soirées privées en Virginie-Occidentale peuvent être en mesure de demander la protection en vertu de la loi de citron de l`Etat si elles sont encore couvertes par les termes de la garantie écrite du concessionnaire. En général, les acheteurs de voitures d`occasion acheter leurs véhicules « tout comme » des vendeurs privés. Bien que la Virginie Occidentale interdit l`utilisation de « tout comme » les ventes des concessionnaires de véhicules, il ne limite pas « en » vente entre particuliers. loi Virginie-Occidentale ne fournit pas les acheteurs avec un droit de résiliation de trois jours pour annuler leurs achats. Les acheteurs peuvent être en mesure de poursuivre la partie privée pour fausse déclaration en déposant une poursuite privée contre le vendeur. Cependant, le bureau du procureur général ne recherche pas généralement des ventes privées, car elle applique le droit « acheteur prenne garde » concept à la vente de voitures d`occasion entre particuliers.

Virginie-Occidentale consommateur Code crédit

  • En vertu du chapitre 46A du Code Virginie-Occidentale, les consommateurs peuvent être en mesure de faire valoir une réclamation contre un vendeur privé pour violation de l`article 6 du code. L`article 6 est la Loi sur la protection du consommateur général, et de l`article 6, l`Assemblée législative de la Virginie-Occidentale fournit une définition large de ce qui est considéré comme un acte injuste ou trompeuse. Les actes illicites ou pratiques de statut stipule que « les méthodes de concurrence déloyale et les actes déloyaux ou trompeurs ou pratiques dans la conduite de tout commerce sont par les présentes déclarées illégales. » Si l`acheteur poursuit en justice un vendeur en vertu du Code Virginie-Occidentale, alors il peut récupérer ses dommages réels ou 200 $, selon le plus élevé, si un tribunal Virginie-occidentale trouve en sa faveur.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes