Lois de garantie des maisons neuves

<

Contenu

p>Les nouvelles maisons viennent souvent avec une garantie. Cela peut être l`une des caractéristiques qui attire les acheteurs à acheter de nouveaux, par opposition à preowned. Une garantie à domicile est une garantie constructeur fournira à un acheteur de la maison pour réparer ou remplacer les éléments défectueux dans un laps de temps spécifique après l`achat est terminé. Par exemple, un lave-vaisselle qui se brise dans la première année de la propriété serait couverte et remplacée par une garantie constructeur - aux frais du constructeur. Cependant, pour protéger les acheteurs des constructeurs qui coupent les coins pour réduire les coûts, il existe des lois régissant les garanties nouvelles à la maison.

Règlement d`État

  • Chaque constructeur dans chaque État est soumis à de nouvelles lois sur la garantie de la maison. Ceux-ci varient d`un état à l`autre, cependant, la plupart des constructeurs d`habitations portent des garanties similaires au sein du conseil d`administration. Par exemple, KB Home offrira aux acheteurs une garantie d`un an sur tout dans leur maison, une garantie de deux ans sur les éléments mécaniques et une garantie structurelle de 10 ans. Ceci est la garantie typique offerte par la plupart des constructeurs de maisons. Si un constructeur ne respecte pas les termes de la garantie, le consommateur a le droit de poursuivre une réclamation de dommages à l`entité étatique réglementant les nouvelles politiques de garantie de la maison.



    Par exemple, au Texas un consommateur déposerait auprès de la Commission du bâtiment du Texas ou de la Commission du Texas Real Estate. Ces entités agiraient en tant que médiateur entre le constructeur et le consommateur et veiller à ce que le constructeur respecte l`accord de garantie tel que présenté.

Express et Implicite

  • Il existe deux types de garanties: explicites et implicites. Une garantie explicite est ce qui est offert au consommateur par écrit et est normalement présenté sous la forme de documents de garantie dûment remplie avec le nouveau contrat à domicile. Une garantie implicite est une zone grise dans la mesure où elle peut être définie comme quelque chose d`un vendeur ou d`un travailleur de la construction promis n`a pas été transmises par écrit. Les constructeurs ne doivent honorer une garantie implicite, mais ils peuvent le faire dans l`intérêt d`un bon service à la clientèle. En vertu des lois de l`État, la seule garantie applicable est celle qui est exprimée par écrit.

Couverture chevauchement

  • Lors de l`achat d`une nouvelle maison, un avantage peut être garantie qui se chevauchent. Au-delà de ce qu`un offre de constructeur, la plupart des entreprises de toit offrent aux consommateurs une garantie de 10 à 20 ans et les fabricants ont une fenêtre garantie de 20 à 30 ans. Ces éléments ne sont pas couverts par le constructeur, ils ne sont pas régies par les lois de l`État. Cependant, la couverture de recouvrement peut être un avantage pour le consommateur. Il est de la responsabilité du constructeur d`informer l`acheteur de la couverture de garantie supplémentaire. Le constructeur doit également fournir les informations de garantie sur les articles plus couverts ainsi que des manuels d`utilisation et les calendriers d`entretien.

Articles connexes