État de Washington Voiture d`occasion Lois de vente

<span itemprop="itemListElement" itemscope itemType="https://schema.org/ListItem">

Si vous possédez un état voiture d`occasion et de vivre à Washington, il y a des lois qui vous protègent en tant que consommateur. La connaissance de ces lois vous aidera si vous rencontrez des problèmes avec votre voiture d`occasion. Demandez au vendeur de vous fournir un garantie et contrat de vente lors de l`achat d`une voiture d`occasion.

garantie implicite

Vidéo: DOCUMENTAL,EL PRECIO D LA BELLEZA,DOCUMENTALES,DOCUMENTALES INTERESANTES,DISCOVERY,DISCOVERY CHANNEL

Cette garantie montre que la voiture est apte à des fins de conduite ordinaires. Tous les véhicules vendus à l`État de Washington doivent avoir cette garantie. Le véhicule doit être exempt de défauts majeurs et en toute sécurité pour la conduite. La durée de cette garantie dépend du kilométrage, l`âge et le prix de la voiture. le État de Washington Loi sur la protection des consommateurs offre ces protections.

Comme si



Le terme « tout comme » fait référence à une voiture vendue avec tous les risques assumés par l`acheteur. La personne qui vend ne sera pas tenu responsable des réparations ou des problèmes qui se produisent plus tard. Une voiture peut être vendue sans garantie que si le client volontairement et en connaissance de cause renonce à la garantie et est munie d`une déclaration de la nature particulière ou des sections de la voiture qui ne sont pas couverts.

Pointe

  • Vidéo: 20 heures : [émission du 1 décembre 2008]

    Vous renoncez votre garantie implicite que si:

  • Vous êtes bien et suffisamment informés des effets de l`achat d`une voiture « comme il est. »
  • Vous assumez librement et en connaissance de cause tous les risques encourus.
  • Vous n`achetez pas le contrat de service prolongé.

Lemon Law.

Vous pouvez retourner une voiture d`occasion qui développe des problèmes qui ne peuvent être fixés au fabricant pour un remplacement ou le rachat, en vertu de la loi de citron de l`État de Washington. Vous devez avoir fait au moins quatre tentatives pour réparer votre véhicule défectueux pour qualifier votre voiture comme citron. En outre, cela doit être dans votre période de garantie.

Contrat de service

Lorsque vous achetez un étendu contrat de service, le concessionnaire ne peut pas désavouer la garantie implicite, et le véhicule ne peut être vendu « tel quel ». Il est important de connaître le contrat de service disponible ainsi que l`étendue de la couverture, les conditions pour maintenir la politique en cours de validité et le coût.

Prix ​​annoncé

Le courtier est tenu par la loi de l`État de vous vendre une voiture au prix annoncé, même si vous ne connaissez pas le prix annoncé. Le concessionnaire ne peut pas passer à l`appât et confondre les consommateurs. le loi d`état exige que le coût réel de la voiture le prix de la facture annoncée sans les incitations du fabricant et tenir le dos.

Garanties limitées.

Vidéo:

Articles connexes