Les conséquences de la voiture volontaire repossession en Caroline du Nord

<

Contenu

p>Au cours d`une économie de récession, les agences de reprise de possession peut voir une augmentation de leurs occasions d`affaires. agences de reprise de possession des véhicules sont payés pour les véhicules pour les prêteurs reprendre possession lorsque les emprunteurs par défaut sur leurs prêts de véhicules. Les lois des États établissent les droits et les devoirs entre les prêteurs, les acheteurs de voitures et les agences de reprise de possession du véhicule. En Caroline du Nord, les acheteurs de voitures peuvent envisager volontairement * abandonner leurs véhicules avant que les agences de reprise de possession les saisir involontairement.

Avis et emplacement

  • En vertu du droit en Caroline du Nord, les créanciers ne sont pas légalement tenus de fournir aux acheteurs de voitures avec un préavis avant d`embaucher une agence de reprise de possession de saisir ses biens. En outre, les agences de reprise de possession ne sont pas tenus de donner un préavis avant de reprendre possession des véhicules des emprunteurs. les organismes ont un droit Repossession de reprendre possession du véhicule d`un acheteur de voiture à son domicile et sur sa propriété. Tant que les agences de reprise de possession ne se cassent pas les « lois de la paix » de la Caroline du Nord en violation de la paix, ils peuvent récupérer leurs véhicules.

Les droits des créanciers



  • Les banques ont le droit légal d`exiger que les emprunteurs remboursent leurs prêts en souffrance. Le remboursement peut inclure le coût des frais juridiques exceptionnels, les coûts de reprise de possession et le montant du prêt restant, ou le principal plus les intérêts restant sur leurs prêts. Étant donné que les banques peuvent accélérer le paiement du solde dû au titre du prêt en cours, les reprises de possession volontaires font souvent sens financier pour les emprunteurs.

Retour volontaire

  • Si un emprunteur retourne volontairement son véhicule, puis elle est volontairement son propre reprendre possession véhicule. Si elle retourne volontairement sa voiture, alors son prêteur ne sera pas en mesure de lui facturer les frais de reprise de possession et les frais de remorquage accessoires. De plus, l`emprunteur peut récupérer personnellement ses biens personnels de son véhicule avant de le retourner. Bien que les organismes de reprise de possession sont légalement tenus de retourner des objets personnels, il peut être un long processus.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes