Lien commercial et des véhicules en Californie Lois remorquage

<p>En Californie, les lois de protection des consommateurs État exigent des entreprises de remorquage et les agences de reprise de possession de se conformer au Code des véhicules en Californie et en Californie Département des règlements de la Consommation. Lorsque les acheteurs de voitures défaut sur leurs obligations de prêt, les prêteurs ont le droit de récupérer leurs biens et de les vendre par le biais des ventes et des ventes aux enchères privilège privé ou public. Toutefois, ils doivent se conformer aux lois de notification de l`Etat exigeant la notification aux acheteurs de leurs droits de racheter leurs véhicules en réglant leurs comptes en souffrance.

Devoirs des agences de Repossession

  • les organismes doivent informer Repossession les organismes d`application de la loi locale dans l`heure suivant la reprise de possession. les agences de Repossession ont également de fournir aux acheteurs de voitures avec un préavis dans les 48 heures après réapproprient leurs véhicules. Cependant, les prêteurs qui effectuent leurs propres reprises de possession sans embaucher une agence de reprise de possession tiers ne doivent pas donner un préavis de 48 heures aux acheteurs de voitures.

Possibilité de guérir

  • La loi californienne permet aux créanciers de saisir des véhicules et de les vendre si les propriétaires ne paient pas leurs dettes, les frais de remorquage et les frais de retard. Les acheteurs de voitures doivent également payer les frais de libération aux organismes d`application de la loi locale avant de pouvoir récupérer la propriété des lots mise en fourrière. Selon le Sales Automobile Californie Rees-Levering et loi de finances, dite loi prêteurs finances Californie, les créanciers doivent fournir aux acheteurs de voitures avec un préavis écrit d`au moins 15 jours pour récupérer leurs véhicules. Dans les 15 jours, un acheteur de voiture a le droit de payer sa délinquance et de rétablir ses obligations de prêt.



    La loi sur la protection des consommateurs en Californie permet également aux prêteurs de poursuivre en justice les emprunteurs pour les soldes déficitaires restant sur leurs prêts après qu`ils vendent leurs véhicules. Toutefois, le droit de poursuivre en justice un jugement de carence est limitée aux prêteurs qui ont utilisé la langue disclaimer Californie obligatoire. La notification de disclaimer doit être placé bien en vue dans les contrats de vente dans 10 points, font-gras informer les acheteurs de droit d`un prêteur de poursuivre en justice pour le déficit.

Les ventes Lien et jugements de carence

  • Les prêteurs doivent effectuer leurs ventes de privilège d`une manière commercialement raisonnable et de fournir un avis écrit au moins 15 jours avant toute vente. L`avis écrit doit informer l`emprunteur du temps et le mode de vente. Si l`acheteur décide de la dette après la date de publication, le prêteur peut retourner le véhicule.

Règlement sur les licences

  • Vidéo: Calling All Cars: Hit and Run Driver / Trial by Talkie / Double Cross

    La Californie exige des licences obligatoires pour les agences de reprise de possession et les prêteurs de prêt du véhicule. La loi californienne exige que les prêteurs Finance prêteurs pour obtenir une licence appropriée pour mener des activités financières. En général, les prêteurs doivent obtenir un cautionnement 25 000 $, au moins 25 000 $ en valeur nette et ont pas d`antécédents criminels ou dossiers antérieurs sur la base des accusations de fraude.

    les organismes et les entreprises de Repossession remorquage doivent obtenir une licence appropriée du Bureau californien de sécurité et d`enquête. L`Etat exige que les agents de reprise de possession de subir des vérifications des antécédents criminels par la Californie ministère de la Justice et le FBI. les organismes Repossession sont légalement tenus de présenter leurs licences, sur demande, aux consommateurs et doivent toujours porter leur carte d`identité en Californie.

considérations

  • Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à pratiquer le droit dans votre état.

Articles connexes