Quels sont mes droits si une banque ne se libère pas un privilège?

<p>Si vous emprunté de l`argent pour acheter des biens meubles ou immeubles, votre banque utilise votre article acheté en garantie en échange pour vous prêt capital. Si vous avez par défaut sur votre prêt, votre privilège de la banque permet de verrouiller le marché de votre maison ou reprendre possession de votre propriété personnelle. Si vous rembourser votre prêt, votre banque est requis par les lois fédérales et de l`État, le cas échéant, de libérer votre privilège.

Liens Biens immobiliers

  • Pour acheter l`immobilier résidentiel et commercial, de nombreux consommateurs empruntent de l`argent de prêteurs hypothécaires. En échange d`un prêt, un prêteur hypothécaire obtient un acte de fiducie. Les acheteurs immobiliers signent des billets hypothécaires ou des promesses de payer, ainsi que leurs actes de confiance. Lorsque les emprunteurs remboursent la totalité de leurs montants de prêt, les banques sont tenues de libérer leurs privilèges sur leur propriété. En outre, les banques sont tenues de libérer les privilèges sur la propriété lorsque les propriétaires de refinancer leurs prêts et leurs nouveaux prêteurs rembourser leurs dettes existantes. Si votre banque ne parvient pas à libérer votre privilège, vous difficultés d`expérience les plus probables transférer votre titre lors d`une vente ultérieure, puisque votre titre ne seront pas négociables ou libres de liens existants.

Liens de biens personnels



  • Les lois fédérales protègent les consommateurs contre les pratiques trompeuses de prêt, qui comprennent un échec de la banque de libérer un privilège sur une dette versé au large. La Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) et la Federal Trade Commission (FTC) supervisent les règlements bancaires des consommateurs sur les sociétés de prêt de carte de crédit et les concessionnaires de véhicules. En outre, l`état des organismes de protection des consommateurs et des agences bancaires financiers fournissent aux résidents d`un État avec d`autres mesures de protection des consommateurs.

Droits du consommateur

  • Vidéo: 7 Exercices Pour Contrôler Votre Mental

    Si une banque ne parvient pas à libérer votre privilège successoral personnel ou réel, votre banque peut avoir transféré votre prêt à une société remplaçante ou affecté votre prêt à une institution hypothécaire secondaire. La loi fédérale exige que les prêteurs hypothécaires pour fournir aux consommateurs un avis d`attribution par écrit dans au moins 15 jours avant et après leur attribuer leurs droits à d`autres banques. Si vous ne recevez pas un avis de cession, vous pouvez contacter la FTC. Vous pouvez également envoyer votre nouvelle banque une demande écrite demandant des informations et paiement de votre communiqué de privilège. Votre banque a 20 jours pour répondre à votre demande par écrit et doit corriger ou de fournir une version de privilège dans les 60 jours.

D`autres règlements

  • Vidéo: Entrepreneurs : Quelle Est Votre Responsabilité ?

    Votre état peut également offrir la protection des consommateurs supplémentaires, bien que les lois peuvent varier d`état. Par exemple, l`État du nouveau ministère des Services bancaires et d`assurance Jersey a le pouvoir légal d`administrer les lois de protection des consommateurs de l`État contre les prêteurs hypothécaires. Si vous vivez dans le New Jersey ou dans un autre Etat qui supervise les banques, vous pouvez contacter l`agence de l`Etat en ce qui concerne votre prêt et la libération de privilège. Vous pouvez également communiquer avec la FDIC pour une libération de privilège substitut en demandant un par écrit.

Articles connexes