Ma voiture peut être repris De My House dans MD?

<p>En vertu de la loi du Maryland, un prêteur peut embaucher un agent de reprise de possession de prendre votre voiture de votre maison si vous avez par défaut sur votre prêt de voiture. Toutefois, le prêteur doit vous avertir au sujet de la reprise de possession avant qu`il se produise et l`agent de reprise de possession ne peut pas utiliser la force pour prendre le véhicule de votre propriété.

Les actes illégaux et violation de la paix

  • La loi de reprise de possession du Maryland protège le propriétaire du véhicule et le prêteur aussi bien. Un prêteur et a embauché un agent de reprise de possession ne peut pas utiliser une force excessive pour reprendre possession d`un véhicule, car cela viole la violation de l`état des lois de paix. Cependant, tous les droits et privilèges des propriétaires sont confisqués si le propriétaire enfreint la loi pour empêcher une reprise de possession d`avoir lieu. Des exemples de comportements illégaux comprennent cacher, cacher, endommager ou détruire le véhicule, ainsi que tout comportement frauduleux qui perturbe une reprise.

Avis discrétionnaire



  • Contrairement à d`autres états, un prêteur vous devez envoyer un avis discrétionnaire de 10 jours par courrier recommandé ou certifié avant de reprendre possession de votre véhicule à votre domicile. L`avis doit indiquer le montant en souffrance, fournir des mesures pour résoudre le problème et de l`État l`intention de reprendre possession d`une certaine date future. Si vous ne recevez pas un avis discrétionnaire avant votre voiture est repris possession, vous ne devrez les frais de reprise de possession supplémentaires en vertu de la loi du Maryland.

Requis et intention de vendre Avis

  • En plus d`un avis discrétionnaire, un prêteur doit vous envoyer un avis requis par courrier recommandé ou certifié cinq jours après votre voiture est repris possession. L`avis requis doit inclure l`emplacement physique exacte de la voiture et vos options pour racheter la voiture ou régler le montant en souffrance. Gardez à l`esprit qu`une fois que vous recevez cet avis, vous avez seulement 15 jours pour racheter le véhicule avant que le prêteur peut légalement revendre votre véhicule. Le prêteur doit vous fournir une intention de 10 jours avant de vendre lettre la vente aux enchères a lieu.

Payer le déficit

  • Si une reprise a eu lieu dans les 18 mois d`une reprise de possession avant, le prêteur peut vous emmener au tribunal pour la totalité du montant de l`accord de prêt de voiture. Dans le cas contraire, le prêteur peut vendre le véhicule aux enchères pour récupérer les pertes. Si le véhicule se vend aux enchères, le prêteur vous enverra une lettre qui décrit le prix de vente final et le montant restant dû sur le prêt, qui est connu comme le déficit.

Articles connexes