Quelle est la voie légale pour une mise en pension de voiture dans le Montana?

<p>Lorsque vous prenez un prêt pour un véhicule, vous acceptez de rembourser le prêt en échange de l`utilisation de la voiture au cours de la période de prêt. Si vous tombez sur vos paiements, votre prêteur peut reprendre possession du véhicule. Dans le Montana, les prêteurs peuvent reprendre possession des véhicules avec ou sans ordonnance d`un tribunal aussi longtemps qu`ils suivent les procédures appropriées.

repossession pacifique

  • Vidéo: Suspense: The X-Ray Camera / Subway / Dream Song

    Si un débiteur fait défaut sur l`obligation de rembourser un prêt de véhicule, le prêteur peut reprendre possession du véhicule sans ordonnance d`un tribunal s`il peut le faire pacifiquement. la reprise de possession pacifique exige la coopération du débiteur. Le repossessor ne peut pas prendre le véhicule sans le consentement du débiteur ou alors que le débiteur n`est pas présent. Le repossessor peut ne pas briser également dans un garage fermé ou une autre zone de reprendre possession du véhicule.

Ordonnance du tribunal



  • Si le débiteur refuse de consentir à la reprise de possession, le repossessor doit obtenir une ordonnance du tribunal. Dans ce cas, le débiteur repossessor porte plainte contre le pour le montant de la dette. Si le juge accepte que la dette est valide, le repossessor peut demander au tribunal d`ordonner la reprise de possession. Le débiteur doit tourner le véhicule vers le prêteur ou permettre au prêteur de reprendre possession après un tribunal ordonne la reprise de possession.

Droit à Redeem

  • Vidéo: The Rich in America: Power, Control, Wealth and the Elite Upper Class in the United States

    Si le véhicule est repris possession, le débiteur a le droit de racheter avant la vente. Le débiteur peut racheter le véhicule en payant le prêt en entier, plus les frais de remorquage et de stockage du véhicule. Dans le Montana, le débiteur a 10 jours pour racheter le véhicule après qu`il est repris possession. Après le dixième jour, le prêteur a le droit de revendre le véhicule pour couvrir ses pertes.

la revente

  • Vidéo: My Friend Irma: Trip to Coney Island / Rhinelander Charity Ball / Thanksgiving Dinner

    Vidéo: Suspense: The High Wall / Too Many Smiths / Your Devoted Wife

    Le prêteur doit fournir au débiteur un avis écrit de son intention de revendre le véhicule. Une fois que le véhicule a été vendu, le prêteur doit appliquer le produit de la vente à crédit en cours du débiteur. Si la vente ne couvre pas la totalité du solde dû, le débiteur doit payer la différence. Toutefois, si le débiteur a payé plus d`un tiers du prix d`achat et ont volontairement le véhicule (par exemple sans repossessor aller au tribunal), elle ne peut être tenu responsable de ce montant.

Articles connexes