Si un dommages Repo société un risque, sont-ils responsables?

<p>Quand une personne prend une voiture sur un bail ou achète la voiture au moyen d`un prêt, il est tenu d`effectuer des paiements réguliers à la société qui est propriétaire de la voiture ou celui qui l`a affrontée l`argent pour l`acheter. S`il n`y parvient pas, il peut faire face à la reprise de possession de la voiture. En général, si les dommages de la société de reprise de possession de la voiture au cours de la reprise de possession, il est responsable du dommage.

repossessions

  • Vidéo: Pas vu à la télé (4) - Panama papers et Société Générale - Invité : Jérôme Kerviel

    Repossessions sont légalement autorisés dans la langue des contrats de prêts garantis. Quand une personne prend un prêt pour l`achat d`un objet, il devient le propriétaire légal de celui-ci. Toutefois, si la personne ne paie pas le prêt selon les termes qu`il a accepté de, la société se réserve le droit de reprendre la propriété achetée par le prêt. Par exemple, une entreprise peut chercher à reprendre possession d`une voiture.

Propriétaire de la voiture

  • Vidéo: SOULEVER UN CAMION SOUS ADRENALINE ? Vrai ou Faux #50

    Vidéo: «LA DÉLINQUANCE QUI COÛTE LE PLUS EST CELLE DES TRICHEURS ET FRAUDEURS DE L`IMPÔT» - Mélenchon



    Quand une personne est en défaut sur une voiture, il possède toujours légalement le véhicule. Cependant, la société qui lui a accordé un prêt pour acheter la voiture a le droit de reprendre possession du véhicule. Après une entreprise de reprise de possession du véhicule reprend possession, il n`est plus du propriétaire de la voiture, mais est maintenant la propriété du prêteur.

Responsabilité

  • Vidéo: [Conseils pratiques Assurance] La Responsabilité civile de l’Auto entrepreneur

    Quand une voiture est repris par un prêteur, la responsabilité pour la voiture et déprédation transfère au prêteur ainsi. Donc, si un dommage de l`entreprise de reprise de possession de la voiture au cours de reprendre possession, l`entreprise est légalement responsable des dommages. En effet, il agit en tant que mandataire du prêteur. Alors que le prêteur peut absorber les coûts des dommages, il les passera probablement à la société de reprise de possession.

considérations

  • Dans de nombreux États, une société de reprise de possession peut passer légalement sur les frais qu`elle a engagés au cours de la reprise de possession à la personne qui fait défaut sur le prêt de voiture. Cependant, au cours de la reprise de possession, l`entreprise ne devrait pas avoir d`endommager le véhicule. Par conséquent, les dommages au véhicule --- moins partiellement causé par son propriétaire --- ne peut pas être considéré comme un coût de la reprise de possession et ne peut être transmis propriétaire d`origine du véhicule.

Articles connexes