un créancier peut prendre ma voiture?

<p>Les créanciers peuvent prendre votre voiture, votre maison, vos comptes bancaires, votre bateau et tout autre objet de valeur que vous possédez. Bien sûr, pour ce faire, le créancier a besoin d`un jugement rendu contre vous par un tribunal pour la saisie. Si le créancier est le titulaire du prêt pour la voiture et vous avez par défaut sur le prêt, les circonstances sont différentes et des lois différentes appliquent. Dans ce cas, votre voiture serait appelé au lieu de saisir une reprise de possession.

Le processus

  • Si vous devez une dette à une société, ils peuvent vous poursuivre en justice pour récupérer ce que vous devez. Si le créancier gagne le procès, le tribunal émet un jugement contre vous. Avec ce jugement, le créancier peut demander une ordonnance de saisie-arrêt de salaire et il peut également déposer une découverte d`actifs. Vous serez servi avec une découverte du questionnaire de l`actif que vous devez répondre honnêtement pour éviter le risque d`être tenu pour outrage au tribunal. Le questionnaire tente de découvrir ce que vous possédez et sa valeur potentielle. Avec ces informations, votre créancier peut obtenir une exécution de l`ordonnance de saisie du juge et de saisir votre voiture.

Reprise de possession



  • Si vous avez par défaut sur votre prêt de voiture, votre créancier peut avoir votre voiture a repris possession. Votre créancier ne dispose généralement pas d`aller au tribunal pour reprendre possession de votre voiture, le contrat de prêt en général ce qui définit passerait-il si vous avez par défaut sur le prêt. Habituellement, le créancier a le droit de reprise de possession. Votre créancier a également le droit de vendre votre contrat de prêt à un tiers et le tiers a alors le droit de reprise de possession. Lorsque le créancier reprend possession de votre voiture, il ne peut le faire avec une force ou d`utiliser une méthode qui entraînerait une rupture de la paix. Ce qui constitue une violation de la paix varie d`un État à l`autre.

Exemption

  • Si votre voiture est en danger d`être saisi en raison d`un jugement émis contre vous, il y a encore de l`espoir, en fonction de la valeur de votre voiture. Vous êtes autorisé à garder votre voiture si sa valeur est inférieure à un montant fixé par la loi de l`Etat. Cette limite varie d`un État à l`autre. Si la valeur de votre voiture est considéré comme exempté, votre créancier ne peut saisir votre voiture.

Variations de l`État

  • Vidéo: ROBANDOLE TODO A MIS VECINOS | Sneak Thief

    Vidéo: «MÉLENCHON, L`HOMME QUI AVANÇAIT À CONTRE-COURANT» - Documentaire de Gérard Miller

    La saisie des jugements et la reprise de possession pour les valeurs par défaut sont tous les deux couverts par la loi de l`État. À ce titre, les lois varient d`un État à l`autre. Par exemple, un acte qui est une violation de la paix dans certains pays peut signifier l`utilisation de la force physique, alors que dans un autre Etat de prendre la voiture du garage peut constituer une violation de la paix. S`il y a une rupture de la paix, vous pouvez avoir une réclamation à une action contre le créancier devant le tribunal. Vérifiez auprès de votre état pour vos droits en vertu de la reprise de possession.

Articles connexes