Financement auto lois au Texas

<p>L`achat d`un véhicule nécessite souvent les consommateurs à emprunter de l`argent. Ces principaux prêts financiers sont complexes, et il y a un certain nombre de problèmes qui peuvent se présenter au cours de la vie d`un prêt auto. Pour aider le créancier et le consommateur, les Etats établissent diverses lois sur le financement automobile. Texas dispose de plusieurs de ces lois. Certains ont trait au financement après l`achat. D`autres traitent de financement au point de vente. Le non-respect ou comprendre ces lois peuvent avoir de graves conséquences pour les créanciers et les emprunteurs.

Taux d`intérêt et des lois d`annulation

  • Les prêts commerciaux au Texas doivent suivre les directives de la loi de l`Etat sur les taux d`intérêt. Ces lois font partie du chapitre 306 du Code des finances du Texas. Pour les prêts automobiles, Texas loi de l`État limite les prêteurs à un taux d`intérêt annuel de plus de 27 pour cent. Pour certains véhicules, le taux est plus faible. Les facteurs déterminants sont l`âge du véhicule et le montant emprunté.

    Vidéo: What the Media Won`t Tell You About the USA

    Vidéo: Two Armed Men Stop Knife Attack Cold



    Texas loi de l`État permet aux consommateurs trois jours pour annuler certains achats d`automobiles. S`ils choisissent au hasard un achat, ils doivent rembourser le prêt auto. Dans le cas contraire, le prêteur peut revendiquer la propriété du véhicule et il est impossible pour l`acheteur de se retirer de l`affaire.

Les lois de Repossession

  • Conformément à la loi du Texas de l`État, un prêteur automobile conserve des droits importants dans les cas où l`acheteur ne respecte pas les termes du contrat de financement. Si les paramètres par défaut de l`acheteur sur le prêt auto, le créancier a le droit et l`autorité légale d`entrer dans la propriété du consommateur et de saisir le véhicule sans préavis ni consentement. Le créancier est autorisé à maintenir le véhicule à titre de compensation pour la dette impayée, et le créancier peut vendre ou mettre aux enchères le véhicule. Si le véhicule est vendu, le consommateur est toujours responsable de la différence entre le solde impayé du prêt et le prix de vente.

Lemon Law véhicule

  • Vidéo: L`examen du permis de conduire

    Code Commission de véhicules automobiles neufs au Texas, connu dans l`état de la loi de citron, offre aux acheteurs de nouvelles automobiles avec protection contre les voitures défectueuses. La loi prévoit une procédure de plainte acheteurs peuvent utiliser pour exiger des réparations ou le remboursement de leurs achats. Les concessionnaires sont donnés un délai raisonnable pour réparer un véhicule neuf défectueux. La loi de l`Etat fixe la limite à quatre tentatives pour corriger les défauts. Si les défauts ne sont pas traitées, les propriétaires de véhicules peuvent faire appel à la Commission de véhicules automobiles neufs au Texas, qui est impliqué dans la médiation du conflit entre le fabricant, concessionnaire et l`acheteur. Si la Commission constate que le véhicule est défectueux et que les réparations ne sont pas possibles, la commission peut exiger que le concessionnaire pour un remboursement. Ce remboursement libère le prêt de financement sur le véhicule. La loi de l`Etat, cependant, permet au vendeur de garder une petite quantité en échange de la période au cours de laquelle l`acheteur a utilisé le véhicule. L`acheteur reste responsable de payer ce montant. Si elle est financée, l`acheteur doit continuer à effectuer des paiements au montant déterminé par la commission. Si l`acheteur a effectué des paiements sur le véhicule au prêteur, le concessionnaire doit rembourser directement l`acheteur pour le principal payé. La loi de citron ne traite pas si le concessionnaire est tenu de rembourser tout intérêt que l`acheteur a payé sur le prêt auto.

Articles connexes