Si je donne ma voiture à mon cousin Est-ce que je dois payer des impôts dans le Michigan?

<p>Si vous donnez votre voiture à votre cousin, votre cousin, et non vous, devront payer des impôts pour que le véhicule intitulé et enregistré dans l`état. Michigan autorise des exemptions à payer les taxes de vente sur les véhicules donnés aux membres de la famille. Malheureusement, les cousins ​​ne sont pas admissibles à cette exemption fiscale.

Ventes d`achat de véhicules Taxes

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Drives a Mercedes / Gildy Is Fired / Mystery Baby

    Lorsque vous achetez un véhicule d`une partie privée dans le Michigan, vous devrez payer les taxes de vente sur le prix d`achat de la voiture lors de votre inscription en votre nom à votre secrétaire local du bureau de l`Etat. La taxe de vente en cours dans le Michigan est de 6 pour cent. Si vous achetez une voiture d`un membre de la famille immédiate, vous ne devrez pas payer la taxe de vente de 6 pour cent sur l`achat.

Ventes de cadeaux véhicules Taxes

  • Vidéo: My Friend Irma: Buy or Sell / Election Connection / The Big Secret

    Vidéo: Point Sublime: Refused Blood Transfusion / Thief Has Change of Heart / New Year`s Eve Show



    Si quelqu`un vous donne un véhicule, vous ou le secrétaire du bureau de l`Etat utilisera la valeur estimative au détail de la voiture pour déterminer les taxes de vente. En règle générale, la valeur estimée utilisée par le secrétaire du bureau de l`Etat sera dérivé d`une source fiable, comme le Kelly Blue Book. Si un membre de la famille immédiate donne la voiture à vous, vous ne serez pas payer les taxes de vente sur l`achat. Le secrétaire du bureau de l`État peut exiger une preuve de votre relation familiale, comme un certificat de naissance, de prendre l`exemption de la taxe de vente.

Les membres de la famille exemptés

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Quand une personne donne une voiture à un parent, conjoint, fils, fille, frère, sœur, belle-fille, par alliance, les grands-parents, petits-enfants, tuteur légal ou un service juridique de la cour, la personne qui reçoit la voiture n`a pas à payer Michigan taxe de vente sur le véhicule. Dans le cas des beaux-enfants, si les parents divorcent, l`Etat considère que la relation entre les beaux-enfants et beaux-parents comme ayant pris fin. Si un ancien donne un véhicule stepparent à son ancien conjoint, l`exonération de la taxe de vente ne s`applique pas. Le stepchild devra payer la taxe de vente du Michigan sur la voiture.

Nonexempt membres de la famille

  • Si vous donnez votre voiture à une personne autre qu`un membre de la famille exemptée, elle devra payer la taxe de vente du Michigan sur le véhicule lors de l`inscription. membres de la famille nonexempt sont cousins, tantes, oncles, dans les règlements et les ex-conjoints. Quand ton cousin va immatriculer le véhicule, il est probable que le secrétaire du bureau de l`Etat va affecter la valeur estimée de la voiture du Kelly Blue Book. Un exemple de calcul de la taxe de vente est si la valeur estimée de la voiture est de 1000 $, votre cousin payer 60 $ (1,000x.06 $ = 60) dans les taxes de vente.

Articles connexes