Qu`est-ce que les ventes Pourcentage d`impôt de la Floride?

<

Contenu

p>La taxe de vente est un taux de pourcentage du prix taxable de certains biens et services payés comme une taxe à la consommation. La taxe de vente est généralement perçue par le vendeur d`un acheteur. Le détaillant, grossiste, fabricant ou fournisseur de services, puis les remet des fonds à un organisme gouvernemental. Les taxes varient selon les Etats, et certains ont pas du tout.

impôt requis

  • En 2010, le taux de la taxe de vente de la Floride est de six pour cent. Au moment d`une opération de vente, le fournisseur perçoit la taxe de vente de l`acheteur. Toutes les ventes, location, services, les frais d`admission et le stockage est soumis à l`impôt, sauf si la transaction est exonérée.

Histoire



  • La taxe de vente de la Floride a commencé comme trois pour cent le 1er Novembre 1949. Cela a duré jusqu`à la fin de Mars en 1968, quand il a augmenté à quatre pour cent. Ce taux a continué jusqu`en mai 1,1982, quand il est allé jusqu`à cinq pour cent. les ventes et la taxe utilisation de la Floride a été de six pour cent depuis Février de 1988.

Taxe de vente discrétionnaires

  • En plus de six pour cent requis, certains comtés facturer une taxe de vente discrétionnaires supplémentaires dans leurs juridictions. Une liste complète des dits comtés ainsi que leur taux est disponible au Florida Department of site Web de Revenu. La taxe de vente discrétionnaire varie d`un pas supplémentaire jusqu`à 1,5 pour cent.

Exonérés de taxe de vacances

  • De temps en temps, le gouverneur de la Floride a signé des projets de loi en vigueur qui permettent une période d`exonérations fiscales réputé pour alléger le fardeau des achats scolaires et la préparation aux ouragans pour les familles. Le 15 Juin 2010, le gouverneur de la Floride a signé un tel projet de loi en vigueur sur de nombreux produits du 13 Août au 15 Août 2010. Les livres et des vêtements au prix de moins de 50 $ et des fournitures scolaires à des prix inférieurs à 10 $ étaient admissibles à l`exemption.

Articles connexes