Quels sont les impôts de marge?

<p>La taxe sur la marge est un type de taxe d`affaires unique au Texas qui a été introduit en 2006 quand il a remplacé la taxe de franchise. Il définit essentiellement les types d`entreprise sont imposables et à quel taux. En raison de la structure des nouveaux calculs fiscaux, les fabricants semblent bénéficier du nouveau régime fiscal, alors que les entreprises de service perdent, selon un rapport de Greenberg Traurig. Cela a un impact sur les décisions d`embauche des deux secteurs.

Histoire de la taxe sur les marges

  • Vidéo: Comment se calcule et comprendre le résultat net d`une entreprise ?

    Vidéo: Comment acheter une maison sans mise de fonds?

    Vidéo: Dessine-moi l`éco : Le rôle de la Banque Centrale Européenne face à la crise de la dette

    La taxe sur marge a été signé dans la loi au Texas par le gouverneur Perry le 18 mai 2006. Elle a remplacé la taxe sur la franchise texane. La taxe sur la marge diffère de la taxe sur la franchise car il a augmenté le nombre d`entreprises assujetties à l`impôt. La taxe a également modifié la méthode dans laquelle les taxes d`affaires sont calculés. En outre, il a éliminé l`échappatoire fiscale qui a permis aux entreprises d`enregistrer leur chiffre d`affaires avec une entité partenaire Delaware, en effet éviter Texas taxes d`affaires de l`État.

Taux d`imposition de la marge



  • Comme son nom l`indique, la marge taxe sur les impôts à la marge. La marge de l`entreprise peut être définie comme son chiffre d`affaires total moins le plus grand du coût des marchandises vendues, de compensation ou de 70 pour cent des revenus totaux. En effet, le taux d`imposition maximal pour les entreprises est de 0,7 pour cent. Ce tarif est valable pour toutes les entreprises, sauf pour les commerçants de détail et de gros, qui sont imposés à un taux maximum de 0,5 pour cent. Si la taxe totale due est inférieure à 1 000 $, ou les revenus totaux sont inférieurs ou égaux à 300 000 $, pas d`impôts sont dus.

Entités imposables et non imposables

  • Vidéo: Réponses à vos questions sur l`immobilier #8

    Les entités assujetties à la taxe sur la marge comprennent les sociétés à responsabilité limitée, les sociétés à responsabilité limitée, l`épargne et les prêts, les fiducies commerciales et des associations, des coentreprises et des sociétés holding. Certaines entreprises du Texas ne sont pas soumis à l`impôt sur marge. Cela comprend les fiducies, les successions, les fiducies de placement immobilier (REIT), individuelles et générales appartenant à des entreprises individuelles des personnes physiques, et escrows arrangements d`exploitation en commun. Des règles spécifiques applicables aux entreprises comment peuvent être définis comme des entités non imposables.

Les gagnants et les perdants

  • Les entreprises qui semblent avoir le plus profité de la nouvelle taxe sur les marges sont entreprises production de pétrole et de gaz, indique le rapport Greenberg Traurig. En effet, ils sont capitalistiques et que la machinerie est comptabilisée comme un coût d`affaires, c`est considéré comme une déduction. Les entreprises ont cru souffrir le plus du nouveau régime fiscal des entreprises de services, comme ils l`étaient auparavant exemptés de taxes d`affaires lorsque la taxe de franchise était en place.

Articles connexes