Différence entre services fiscaux et la taxe de vente

<

Contenu

p>Une taxe de vente est une taxe qui va au gouvernement de l`État en fonction des ventes au détail. Une taxe de service est la même taxe, mais est chargé de fournir un service par opposition aux biens tangibles.

Histoire

  • Alors que les taxes de service ont été autour pendant un certain temps, ils sont devenus plus fréquents ces dernières années, plusieurs États ont commencé à chercher un moyen d`augmenter les revenus. Comme le boom de l`Internet a augmenté et les gens échangeaient des services plutôt que les ventes en volume élevé, les États sont devenus plus intéressés à obtenir un morceau de cet argent.

Objectif



  • Tant la taxe et de la taxe service après-vente aident à construire des recettes pour l`État. les taxes de service peuvent être plus élevée, comme les services qu`ils taxent sont généralement considérés comme des services « de luxe ». En d`autres termes, les choses que vous pouvez vivre sans.

Problèmes

  • La taxe de vente est beaucoup plus facile de garder une trace des entreprises au sein, car il y a un flux de revenus spécifiques et une piste de papier pour les ventes. En ce qui concerne les taxes de service, les gens ont été contre l`idée depuis si longtemps qu`ils trouveront souvent un moyen d`esquiver l`impôt en prétendant que le coût est inférieur à payer moins de la taxe.

Les impôts qui affectent

  • Les deux taxes touchent pratiquement toute personne qui dépense de l`argent. Ces taxes sont frais pour les articles de tous les jours la plupart des gens ne vivent pas sans.

Portée en expansion

  • Les deux types d`impôts ont été des outils pour les gouvernements des États dans les tentatives pour augmenter le nombre d`articles ou de services taxées. Ceci est fait pour augmenter les recettes pour les États ayant des déficits budgétaires.

Articles connexes