Comment calculer les impôts à payer

Chaque entreprise et les entreprises doivent payer sa part des impôts si elle est en affaires pour faire un profit. Le montant de la taxe l`entreprise doit payer dépend de plusieurs facteurs, mais en fin de compte, il est un pourcentage du revenu net. Le résultat net peut être ajusté et manipulé par la baisse des crédits d`impôt et des réductions de valeur tels que l`amortissement. L`intérêt est également déductible d`impôt. L`impôt à payer est une estimation du total des impôts une entreprise doit payer sur le revenu net. Elle est inscrite sur le compte de résultat net d`une provision pour impôts sur le revenu.

Rassemblez vos données. Vous aurez besoin d`obtenir les ventes totales, le coût des marchandises vendues, les frais d`exploitation, tout montant payé vers les intérêts sur la dette et le taux d`imposition historique. Vous pouvez trouver cette information en demandant le plan comptable de votre comptable ou analyste financier.



Soustraire le coût des marchandises vendues des ventes. Ceci est appelé profit brut. Assumer les ventes sont 100 000 $ et le coût des marchandises vendues est 20 000 $. Le bénéfice brut est 80 000 $.

Calculer le bénéfice d`exploitation. Soustraire les charges d`exploitation du bénéfice brut. Si les charges d`exploitation sont 10 000 $, le bénéfice d`exploitation est 70 000 $.

Soustraire des intérêts débiteurs. L`IRS permet aux entreprises de déduire les frais d`intérêts du revenu net avant le calcul des impôts à payer. Si la charge d`intérêts est 5 000 $, le revenu net total avant impôts est 65 000 $.

Calculer les impôts à payer. Multiplier le taux d`imposition historique par le revenu net total. Si le taux d`imposition historique est de 30 pour cent, alors l`impôt à payer pour cet exemple est 19500 $.

Conseils & Avertissements

  • Consultez toujours votre comptable fiscaliste d`abord. Il peut y avoir des déductions supplémentaires spécifiques à votre situation fiscale pour tirer profit.
Articles connexes