Comment calculer le revenu net avec un pourcentage de la marge bénéficiaire

La marge bénéficiaire est le revenu net pour chaque dollar de ventes.
La marge bénéficiaire est le revenu net pour chaque dollar de ventes. (Image: Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Le résultat net est le bénéfice d`une entreprise après prise en compte de toutes les autres dépenses, les revenus et les impôts. Il est souvent le meilleur indicateur de l`état de fonctionnement actuel d`une entreprise. Également appelé profit net ou la « ligne de fond, » la figure apparaît au bas du compte de résultat. Le pourcentage de la marge bénéficiaire, d`autre part, sont les bénéfices de l`entreprise conserve sur chaque dollar de ventes ou de revenus. Le pourcentage plus élevé de la marge bénéficiaire indique un meilleur contrôle sur les dépenses et, par conséquent, une entreprise plus rentable. Voici comment calculer le revenu net lorsque le pourcentage de la marge bénéficiaire est parmi les valeurs connues.



Calculer le revenu net pour chaque dollar de ventes. Si le pourcentage de la marge bénéficiaire est la seule valeur connue, vous pouvez calculer le revenu net pour chaque dollar de ventes divisant le pourcentage de la marge bénéficiaire par 100. Par exemple, si 25 pour cent est le pourcentage donné de la marge bénéficiaire alors le résultat net pour chaque dollar de vente est égal à 0,25 $.

Calculer le résultat net ou le bénéfice net. Si, ainsi que le pourcentage de la marge bénéficiaire, le montant des recettes est également donné, alors vous pouvez calculer le revenu net du montant réel. Aussi appelé le total des ventes ou le revenu brut ou « ligne supérieure, » chiffre d`affaires est le montant d`argent une entreprise fait de ses activités commerciales. Le résultat net après impôts est égal au pourcentage de temps de marge bénéficiaire des revenus divisé par 100. Par exemple, si 25 pour cent est le pourcentage donné de la marge bénéficiaire et 200 000 $ les revenus des ventes, le revenu net après impôts = (25 X 200000 ) / 100, ce qui équivaut à 100 000 $.

Déduire des impôts ou autres résidus du revenu net, le cas échéant. En règle générale, le pourcentage de la marge bénéficiaire est une mesure comptabilisée après toutes les déductions. Par conséquent, il est aussi appelé le pourcentage de la marge bénéficiaire nette. Mais parfois, les comptables conservent les impôts, intérêts ou autres dépenses pour calculer le pourcentage de la marge bénéficiaire brute ou le pourcentage de la marge bénéficiaire d`exploitation. Cela se fait de savoir comment une grande marge de profit de l`entreprise a fait avant certains impôts, intérêts ou frais. Si cette information est donnée, de la valeur obtenue à l`étape 2, assurez-vous de déduire chacune des dépenses connues, fiscales ou des articles intérêt pour déterminer le revenu net.

Articles connexes