Comment préparer des entrées de journal pour comptabiliser les impôts sur les bénéfices

Une entreprise doit payer des impôts sur le revenu déclaré sur son compte de résultat. Les comptables sont responsables de calculer ce chiffre et en entrant la responsabilité dans le grand livre général. Le calcul des impôts sur le revenu est pas difficile. La partie la plus difficile est dans les diverses autres taxes d`affaires pour les transactions d`une entreprise au cours des opérations d`engage normales. Comptables connaissent généralement les taux d`imposition sur le revenu de la société en fonction des lois fiscales en vigueur. Historiquement, les taux de l`impôt sur le revenu des sociétés se situent entre 35 et 40 pour cent, qui sont les pourcentages classiques utilisés pour former des comptables sur cette activité.

Récupérer le compte de résultat le plus courant. Assurez-vous de la déclaration est le dernier pour la période comptable.

Multiplier le taux de dette fiscale de la société contre le bénéfice net déclaré. Ceci est la responsabilité fiscale de la société.

La charge d`impôt sur le revenu de débit et de l`impôt sur le revenu de crédit à payer pour enregistrer cette responsabilité. Une entrée dans le mois suivant est généralement acceptable.

Conseils Avertissements

  • Une deuxième partie de cette entrée peut réduire les impôts différés à payer. Si une société a reporté à payer l`impôt sur le revenu, un second débit est nécessaire pour supprimer cet élément des livres. Le crédit augmente alors pour compenser ce débit dans l`entrée du journal.
Articles connexes