Méthode d`actions pour les impôts différés

<p>La mise en équivalence est un traitement comptable utilisé dans l`enregistrement des placements en actions pour tenir compte de façon appropriée pour un chiffre d`affaires et de dividendes d`investissement de la société des investisseurs. L`utilisation de la mise en équivalence dépend les titres de participation en pourcentage de la société des investisseurs dans la société émettrice et son influence sur l`activité de la société émettrice. La mise en équivalence de traitement des revenus d`investissement et les dividendes entraîne souvent des impôts différés, en raison de l`écart avec le revenu imposable calculé sur la base des codes fiscaux.

Méthode d`actions

  • Vidéo: Consolidation: La mise en équivalence des titres.

    règles comptables pertinentes prescrivent qu`une compagnie d`investisseur doit choisir une méthode comptable appropriée pour tenir compte de son placement en actions en fonction de son niveau d`intérêt des titres de participation. Un intérêt d`investissement de moins de 20 pour cent ou plus de 50 pour cent nécessite l`utilisation de la méthode de la juste valeur ou la méthode des états financiers consolidés, respectivement. Un intérêt d`investissement entre 20 et 50 pour cent avec une influence notable sur le processus de prise de décisions commerciales et financières de l`entreprise bénéficiaire exige l`utilisation de la méthode de mise en équivalence.

revenus de placement

  • Vidéo: Distribution "internes" de dividendes en consolidation



    La mise en équivalence traite propres du revenu déclaré un revenu d`entreprise dans le cadre de la société des investisseurs de l`entité détenue en revenus d`investissement en fonction de la proportion de ses avoirs en actions. D`autre part, par exemple, la méthode de la juste valeur ne rapporte aucun revenu d`investissement sur le revenu d`entreprise de la société émettrice pour faire partie des revenus de la société des investisseurs en raison du niveau relativement faible des titres de participation. L`enregistrement des revenus de placement à titre de revenu selon la méthode de l`équité a des conséquences fiscales.

Dividende d`investissement

  • Vidéo: Fiscalité et différences temporaires en consolidation

    Lorsque l`entreprise bénéficiaire distribue des dividendes à la société des investisseurs, des méthodes comptables différentes peuvent ou ne peuvent pas déclarer les dividendes perçus comme une forme de revenu. Bien que la juste valeur des dividendes enregistre la méthode que les revenus d`investissement de la société des investisseurs, les sociétés mises en équivalence traite les dividendes reçus à titre de réduction des avoirs d`investissement de la société des investisseurs, sans lien avec le revenu et donc sans incidences fiscales aux fins de la comptabilité financière.

Impôts différés

  • Vidéo: Impôts en consolidation (3) : Constats dans les comptes consolidés

    Les impôts différés sont le résultat de la différence entre le résultat financier et le revenu imposable. Dans le cadre de la mise en équivalence, la société des investisseurs rend compte des revenus de placement de son revenu lors de l`enregistrement aucun revenu lors de la réception de ses dividendes d`investissement. Ainsi, la charge d`impôt sur le revenu lié est basé sur les revenus de placements déclarés. D`autre part, le code fiscal exige que la société des investisseurs déclarer l`impôt sur le revenu à payer sur la base des dividendes en espèces reçus. La différence entre le montant des revenus d`investissement et des dividendes de l`investissement entraîne également la différence entre la charge d`impôt sur le revenu total et de l`impôt sur le revenu exigible, exprimé en impôts différés. Ces impôts différés sont un passif d`impôts futurs en raison lorsque la société investisseur reçoit plus de dividendes sur ses revenus d`investissement.

Articles connexes