Comment se qualifier pour une exemption de Homestead en Ohio

Dans le passé, cette exemption Ohio était uniquement disponible pour les propriétaires ayant un revenu limité, mais, en 2007, les propriétaires qualifiés ne doivent pas nécessairement répondre à toutes les exigences de revenu. Pour être admissible à cette exemption Ohio, vous devez être un propriétaire Ohio et résident qui est au moins 65 ans ou invalidité totale et permanente. Les conjoints survivants de ceux qui avaient déjà reçu cette exemption Ohio sont également admissibles. En 2011, tous les candidats qualifiés pour l`exemption d`établissement Ohio bénéficient d`une exemption de taxe foncière 25 000 $ sur la valeur marchande de leurs maisons et jusqu`à un acre de la propriété.

  • Télécharger et imprimer un formulaire DTE 105A, ou demande d`autorisation d`Homestead pour personnes âgées, les personnes handicapées et leurs conjoints survivants, du ministère de l`Ohio du site Fiscalité.

  • Recueillir les informations pertinentes nécessaires pour remplir la demande, y compris votre district d`impôt foncier et de parcelle votre maison ou votre numéro d`enregistrement.

  • Remplissez le formulaire DTE 105A. Inclure des informations sur vous et votre conjoint, votre type de maison, votre impôt foncier et de votre intérêt dans la propriété. Signer et dater la demande.

  • Soumettre la demande à votre bureau du vérificateur du comté local entre le premier lundi en Janvier et le premier lundi en Juin. Vous trouverez une liste des bureaux du vérificateur du comté sur le ministère de l`Ohio du site Fiscalité. Si vous faites une demande d`une personne handicapée totale et permanente, d`un certificat délivré d`invalidité d`un organisme gouvernemental ou une forme DTE 105E terminée. Trouver des formes DTE 105E sur le ministère de l`Ohio du site Fiscalité.

Articles connexes