Combien de fois avez Texas Homestead Exemptions à être déposé?

<

Contenu

p>exemptions sur la propriété familiale du Texas peuvent aider à compenser le coût de vos impôts fonciers en réduisant la valeur imposable de votre maison. Règles d`admissibilité à l`exemption sont simples, tout comme les processus de demande et de renouvellement. Si vous êtes propriétaire d`une maison au Texas, un appel rapide ou visite au bureau de votre impôt de comté évaluateur-collecteur est temps bien dépensé pour déterminer si vous êtes admissible à une exemption ferme.

origines

  • Le concept de fournir un traitement fiscal favorable et à la protection contre les créanciers pour une maison familiale existe au Texas depuis 1829. L`exemption ferme existe en permanence dans le droit du Texas depuis la Constitution de 1845. En 2010, une ferme, plus la terre environnante ne peut pas dépasser 20 acres.

restrictions



  • Toutes les maisons sont admissibles à l`exemption de ferme du Texas. Pour être admissible, le propriétaire doit vivre dans la maison comme sa résidence principale à partir du 1er Janvier de l`année d`imposition pour laquelle l`exonération est demandée. Seules les maisons appartenant à des particuliers sont admissibles pour les maisons exemption- appartenant à des entreprises ou des sociétés ne sont pas admissibles. Si vous avez 65 ans ou plus, vous êtes exempté de ces exigences et peut demander l`exemption de ferme même si vous ne possédez pas et de vivre dans la maison à partir du 1er Janvier.

Avantages

  • exemptions sur la propriété familiale du Texas entraînent plusieurs avantages pour les propriétaires. Les propriétaires bénéficient d`une exemption 15 000 $ de la valeur de leur maison à des fins de la taxe scolaire. Les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes handicapées reçoivent une somme additionnelle de 10 000 $ l`exemption pour l`école mais impôts, soit, une personne qui est admissible à l`âge de 65 ans et exemptions handicapées ne peuvent utiliser une exemption aux fins de la taxe scolaire. Les personnes âgées de 65 ans et plus et les personnes handicapées reçoivent également un minimum d`une exemption additionnelle de 3 000 $. Les anciens combattants invalides peuvent être admissibles à une exemption de ferme de 100 pour cent.

    Les propriétaires peuvent également bénéficier d`une exemption de 3000 $ si le comté où ils vivent les taxes de frais pour des activités telles que l`entretien des routes ou le contrôle des inondations. les autorités fiscales comme les comtés ou les villes peuvent choisir d`offrir une exemption supplémentaire d`au moins 5 000 $ ou jusqu`à 20 pour cent de la valeur de la maison.

Fréquence d`application

  • Une fois que votre comté évaluateur en chef approuve votre demande d`exemption de ferme, vous ne avez pas besoin de présenter une nouvelle demande pour l`exemption à moins que l`évaluateur en chef envoie une nouvelle application et vous demande une nouvelle demande.

Formalités administratives

  • Les propriétaires doivent remplir le Texas` "Demande d`exemption Résidence Homestead" à considérer pour tout et toutes les exemptions liées à la propriété familiale. Le formulaire est disponible à partir de votre comté bureau de l`impôt évaluateur-collecteur, ou pour télécharger de la fenêtre sur le site Web du gouvernement d`État. Voir la section Ressources ci-dessous pour le lien.

Articles connexes