Est-ce que Les églises doivent produire des déclarations d`impôt?

<span>
L`IRS offre des avantages fiscaux importants aux églises.
L`IRS offre des avantages fiscaux importants aux églises. (Image: Eglise Image Steeple par Bobby4237 de Fotolia.com)

Une église est exonérée d`impôt fédéral pour la plupart des - si elle est admissible à titre d`organisme à but non lucratif en vertu des règles de l`IRS. En outre, les donateurs pourront annuler les contributions à l`église sur leurs déclarations de revenus des particuliers. Une église peut encore être imposés sur les revenus tirés des activités non liées à son but non lucratif et doit produire des déclarations d`impôt avec l`IRS dans certaines circonstances.

Exonération fiscale

Vidéo: MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE



Pour bénéficier des avantages fiscaux de l`église, une église doit être considérée comme une 501 (c) (3) organisme sans but lucratif. Si elle se qualifie également comme une église en vertu des règles de l`IRS, il n`a pas besoin de l`IRS pétition pour la reconnaissance comme une organisation à but non lucratif ou attendre l`approbation. L`IRS a établi 14 critères qu`une église doit remplir pour pouvoir bénéficier des avantages fiscaux. Ceux-ci comprennent un credo particulier, un gouvernement ecclésiastique, un code de doctrine, un lieu de culte et a établi une congrégation régulière, entre autres.

Les bailleurs de fonds

le statut exonéré d`impôt encourage les gens à donner de l`argent aux églises en offrant aux donateurs des avantages fiscaux. Les donateurs aux églises ont le droit de déduire les montants pouvant aller jusqu`à 50 pour cent de leur revenu brut ajusté. Étant donné que ce qui réduit le revenu imposable, il peut aussi laisser tomber le donneur dans une tranche d`imposition inférieure, ce qui entraîne une économie nette d`impôt si le donateur prévoit soigneusement le montant et le calendrier des dons. Bien que les églises sont tenus de fournir aux donateurs une reconnaissance écrite de dons d`une valeur de 250 $ ou plus (à partir de Janvier 2011), ils ne doivent pas de déclaration d`impôt pour les dons tant que les dons sont utilisés à des fins religieuses.

Activités imposables

Certaines activités de l`église produisant un revenu est imposable. Si le revenu est imposable ou non dépend de sa relation avec le but exonéré d`impôt de l`église. Si une église gagne l`argent en vendant la littérature religieuse, ce revenu ne sont pas imposables, même si l`argent n`a pas été fait don. Si une église gagne de l`argent en tenant une vente de pâtisseries, cependant, l`IRS peut se demander si une vente de pâtisseries est suffisamment liée à l`activité religieuse, même si le produit a été utilisé à des fins religieuses. Si une église gagne plus de 1 000 $ en revenus d`activité non liée au cours de l`année d`imposition, il doit déposer le formulaire 990-T et payer la taxe sur le montant supérieur à 1 000 $ (à partir de Janvier 2011).

Paie

Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes