Comment éviter les frais de clôture sur Foreclosed Accueil

L`achat d`une propriété implique l`acheteur de payer les frais de clôture, qui sont les frais payés au prêteur pour traiter et préparer le prêt hypothécaire qui fonctionnent habituellement entre 3 et 5 pour cent du solde du prêt. Lors de l`achat d`une propriété forclos d`une banque, vous êtes toujours en fin de compte responsable de ces derniers. Cependant, il peut y avoir des façons de contourner cela depuis les vendeurs motivés pour trouver un acheteur peut accepter de payer la totalité ou une partie de ces frais.



  • Négocier avec le prêteur hypothécaire à payer les frais de clôture. Sociétés de prêts hypothécaires sont désireux de vendre leurs saisies immobilières et commencer à récupérer leurs pertes. Les prêteurs sont plus ouverts aux négociations si une propriété attire peu d`intérêt. Parlez au prêteur la forclusion manipulation, et leur demander de payer les frais de clôture pour éliminer vos hors frais de poche.

  • Discuter sans-frais de clôture des prêts hypothécaires. Demandez à votre prêteur de prêt à domicile de renoncer tout à fait les frais de clôture, puis accepter de payer un taux d`intérêt plus élevé sur le prêt à domicile. Le taux hypothécaire plus élevé sur le prêt à domicile peut compenser pour ne pas payer les frais de clôture du prêt.

  • Payer pour la propriété avec de l`argent et éviter un prêt hypothécaire. Si vous ne pouvez pas négocier sur les frais de clôture, les investisseurs immobiliers et les acheteurs de maison avec de l`argent ont la possibilité d`acheter une propriété forclos pure et simple. Parce que les achats en espèces ne comportent pas de prêts hypothécaires, il n`y a pas de frais à payer au prêteur.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez toujours demander à votre prêteur d`augmenter le montant des prêts hypothécaires afin de rouler les frais de clôture dans le solde du prêt. Disons que vous avez besoin d`un prêt hypothécaire pour 100 000 $, et les frais de clôture sur le montant des transactions à 4 000 $. Demandez à votre prêteur pour un prêt hypothécaire à la somme de 104 000 $.
Articles connexes