Quelles sont les dépenses de clôture pour les vendeurs et les acheteurs?

<p>frais de clôture sont les frais d`achat d`une propriété à l`exclusion du prix du bien immobilier. Certains frais sont payés par l`acheteur, et certains sont payés par le vendeur. Certains de ces coûts sont répartis différemment, selon la coutume locale. La plupart des frais de clôture sont négociables entre l`acheteur et le vendeur dans le contrat d`achat.

Frais communs du vendeur

  • La plus grosse dépense de clôture à un vendeur est généralement la commission immobilière. Les tarifs varient et sont négociables entre le vendeur et le courtier immobilier. Ils vont souvent du 4 au 6 pour cent du prix de vente. Dans certains États, comme New York, les fermetures doivent être traitées par un avocat. L`acheteur et le vendeur sont représentés séparément, à leurs propres frais. Le vendeur paie généralement pour la partie de la taxe foncière annuelle calculée au prorata pour tenir compte du nombre de jours qu`il possédait la maison au cours de l`année de la vente.

Coûts de l`acheteur communs



  • La plus grosse dépense de clôture pour un acheteur est généralement l`acompte. De nombreux prêts ont besoin jusqu`à 20 pour cent du prix de l`immobilier comme un acompte. L`acheteur paie aussi les frais de prêt, qui sont les coûts associés à l`obtention d`un prêt hypothécaire. Ceux-ci peuvent inclure des points, qui sont des paiements pour obtenir un taux d`intérêt plus bas sur l`hypothèque. Un point est égal à 1 pour cent du montant du prêt, et chaque point acheté abaisse le taux d`intérêt du prêt d`environ un quart de 1 pour cent. D`autres frais de prêt comprennent des frais d`inscription, les frais de documents et des frais d`origination de prêts. Les prêteurs peuvent avoir des noms différents pour les nombreux frais de prêt qu`ils facturent. L`acheteur paie habituellement également une évaluation de la propriété, de sorte que le prêteur hypothécaire peut vérifier son prêt est garanti par une propriété qui dépasse le montant du prêt. L`acheteur paie aussi pour l`assurance du propriétaire, et il peut avoir à payer pour l`assurance hypothécaire si nécessaire par le prêteur.

Coûts Communément Déterminé par la coutume locale

  • Vidéo: T1 Mise à jour technique trimestrielle sur les IFRS

    Plusieurs frais de clôture communs peuvent être payés par l`acheteur ou le vendeur ou fendu, selon la coutume locale. L`un de ces dépenses est l`assurance de titres, qui est généralement acheté dans les politiques séparées par l`acheteur et le vendeur. taxe de transfert ou frais, qui sont nécessaires à certains endroits par l`Etat et / ou des organismes gouvernementaux locaux lorsqu`une propriété change de mains, sont une autre.

Coût moyen

  • Vidéo: Life and Thought of Friedrich von Hayek

    Vidéo: The War on Drugs Is a Failure

    frais de clôture moyen pour un vendeur ont oscillé autour de 3 700 $ en 2010 pour une maison 200 000 $ avec un acompte de 20 pour cent, selon une étude Bankrate. Les coûts varient un peu d`un état à l`autre, avec les frais de clôture de New York en moyenne plus de 5 500 $ et de l`Arkansas de 3000 à $. les frais de clôture vendeur, parce qu`ils sont dominés par la commission immobilière, dépendent du taux de commission et prix de vente.

Articles connexes