Exigences de la Banque pour première fois Homebuyer

<p>Lorsqu`un premier acheteur d`accueil est à la recherche d`une maison, le processus peut être écrasante. L`une des premières mesures qu`il doit prendre est de faire pré-qualifiés pour un prêt hypothécaire avec un prêteur ou d`une banque. Pour être pré-qualifié, l`emprunteur doit remplir une demande connue sous le nom d`une demande de prêt résidentiel et universel permettre au prêteur de traiter sa demande. Le prêteur examinera plusieurs variables afin de déterminer la volonté et la capacité de l`emprunteur à rembourser la dette.

Score de crédit et rapport

  • Les premiers critères principaux que acheteur d`une première maison doit atteindre est l`exigence de pointage de crédit. Pour une hypothèque conventionnelle, son score doit être au-dessus de 620, cependant, pour un prêt du gouvernement, comme un FHA, VA, ou prêt USDA, la cote de crédit doit être au-dessus 580. En outre, le prêteur se penchera sur le rapport de crédit de l`emprunteur voir s`il y a des privilèges, des collections, des jugements ou des faillites sur le rapport. Si oui, ces éléments devront être payés en totalité avant la clôture de l`hypothèque pour l`emprunteur à être approuvé.

La dette au revenu

  • Vidéo: Words at War: Barriers Down / Camp Follower / The Guys on the Ground



    Le rapport le plus important qui détermine la capacité d`un emprunteur à rembourser une dette est connu comme le ratio dette-revenu. Ceci est le total de tous les paiements mensuels de la dette de l`emprunteur divisé en revenu mensuel avant impôt total de l`emprunteur. Plus le rapport est élevé, meilleure. Le prêteur est à la recherche d`un emprunteur d`avoir un ratio dette-revenu de moins de 36 pour cent après que le nouveau paiement hypothécaire est ajoutée à la dette. Dans le cas des prêts du gouvernement, le ratio dette-revenu de l`emprunteur peut être aussi élevé que 45 pour cent.

Prêt à la valeur

  • Le dernier rapport qu`un prêteur examine pour déterminer une première fois chez l`admissibilité de l`acheteur est le ratio prêt-valeur. Ceci est le montant total du prêt divisé en la valeur de la maison. Plus le ratio est élevé, moins l`équité dans la maison. Le prêteur veut voir aussi bas d`un ratio prêt-valeur possible, car la valeur nette plus intégrée dans la maison, moins il est probable qu`un emprunteur par défaut sur la dette.

    Cependant, avec un premier acheteur à domicile, la baisse des exigences prêt-valeur sont disponibles. Dans le cas de certains prêts du gouvernement, comme un prêt VA ou USDA, l`emprunteur peut avoir un prêt-à-valeur de 100 pour cent. Cependant, la plupart des prêts conventionnels exigent un prêt-valeur inférieure à 95 pour cent.

Articles connexes