Qu`est-ce qu`un co-emprunteur sur un prêt hypothécaire?

<p>Si vous ne disposez pas d`un revenu suffisant pour effectuer des paiements mensuels sur un prêt hypothécaire sur votre propre, vous pouvez prendre un prêt avec un co-emprunteur qui partagera la responsabilité. Co-emprunteurs sont souvent les conjoints qui veulent acheter une maison ni d`entre eux pouvaient se permettre sur la base d`un revenu. Lors du calcul de la taille d`un prêt hypothécaire vous pouvez vous permettre, le prêteur hypothécaire combinera votre revenu et de co-emprunteur et considérer les deux votre pointage de crédit.

Co-emprunteur est sur le crochet pour le remboursement du prêt

  • Vidéo: Le taux d`intérêt, comment l`utiliser ? (ECONOMIE)

    Vidéo: Erreur TEG pret immobilier : Comment Faire ?

    Si quelqu`un met son nom sur votre prêt hypothécaire en tant que co-emprunteur, il se rend légalement responsable avec vous si l`hypothèque est en défaut. Le prêteur peut aller soit après emprunteur pour obtenir l`argent s`il y a un défaut. Ceci est différent de garantir un prêt parce que les garants ne sont pas responsables qu`après les essais de prêteur et ne parvient pas à obtenir de l`argent de l`emprunteur.

Améliorer la capacité combinée Revenus d`emprunt

  • Vidéo: Être endosseur, mais à quel prix?



    La norme de l`industrie des prêts est que vos frais de logement mensuels, y compris les taxes foncières, le paiement hypothécaire et l`assurance, ne devraient pas être plus de 28 pour cent de votre revenu avant impôts. Votre hypothèque ainsi que d`autres dettes telles que les prêts étudiants devraient être de 36 pour cent au maximum. Certains prêts immobiliers, tels que ceux assurés par la Federal Housing Administration, permettent des pourcentages plus élevés. Lorsque vous avez un co-emprunteur, le prêteur combinera à la fois vos revenus comme base de ces pourcentages, ce qui signifie que vous pouvez vous qualifier pour une maison plus cher.

Prêteur examinera le score le plus bas de crédit

  • En plus de deux considérés comme des revenus, le prêteur examinera les antécédents de crédit. Vos antécédents de crédit et les cotes de crédit de déterminer à quel point seront les termes de votre prêt hypothécaire. Si vous avez un excellent crédit, mais votre co-emprunteur n`a pas, le prêteur utilisera son crédit lors de la fixation du taux d`intérêt. Vérifiez vos deux rapports de crédit avant de demander un prêt hypothécaire et rechercher les problèmes potentiels.

Co-emprunteur n`a pas à vivre dans la maison

  • Vidéo: Courtier en assurance - métier et salaire - vaillance courtage

    Alors qu`un conjoint ou partenaire vie prend souvent le prêt avec vous, un co-emprunteur peut aussi être quelqu`un qui ne vit pas dans la maison avec vous. Si vous postulez pour un prêt hypothécaire FHA assuré, par exemple, votre co-emprunteur pourrait être l`un de vos parents. Cela permet à quelqu`un débutant avec le revenu minimum pour être admissible à un prêt hypothécaire.

Articles connexes