Comment écrire une lettre d`affaires pour preuve du propriétaire Financement

financement du propriétaire, aussi appelé financement du vendeur, permet à un acheteur de la maison pour acheter une maison sur le crédit et effectuer des paiements mensuels au vendeur au lieu d`une société de prêts hypothécaires. L`arrangement est populaire auprès des vendeurs qui l`utilisent comme une incitation à vendre une maison qui se révèle difficile à vendre en raison du prix, quartier ou condition. De nombreux acheteurs qui sont sont incapables de se qualifier pour les prêts standards parce que leurs cotes de crédit sont pauvres sont attirés par le financement du propriétaire. Rédaction d`une lettre pour prouver le financement du propriétaire est une tâche simple.

  • Lisez le contrat ou un billet détaillant les modalités de financement du propriétaire. L`accord devrait préciser tous les points clés du financement, y compris le montant en principal, ou le montant financé, le taux d`intérêt, le calendrier des paiements et les conséquences de défaut.

  • Faites des copies de chèques annulés pour votre plus trois paiements récents.

  • Écrivez la lettre. Dans le premier paragraphe, écrire que la lettre sert comme preuve officielle du financement du propriétaire de votre résidence. Identifier le nom du propriétaire fournissant le financement, ainsi que son adresse et numéro de téléphone. Dans le deuxième alinéa liste le montant financé, les paiements mensuels et solde courant.

  • Terminer la lettre en notant que vous fournissez des documents supplémentaires du financement du propriétaire en fournissant une copie de l`accord officiel, ainsi que des copies des chèques annulés pour vos paiements les plus récents.

Articles connexes