Comment écrire un contrat de vente Accueil

Toute vente de biens immobiliers, comme une maison ou un terrain, doit être faite par écrit et respecter certaines autres exigences juridiques avant que le contrat est juridiquement valable. Si vous achetez ou vendez une maison, vous voulez vous assurer que le contrat de vente immobilière est juridiquement valable pour vous protéger et protéger vos intérêts. Si le contrat se révèle invalide ou défectueux, votre recours légal peut être limité ou annulé.

  • Expressément inclure des termes essentiels tels que le prix d`achat, le nom et l`adresse du vendeur, le nom et l`adresse de l`acheteur et une description de la terre. La description doit décrire clairement les caractéristiques de la maison et son emplacement si une personne lisant le contrat pourrait identifier la propriété. Listing l`adresse physique ne suffit pas par lui-même pour une description. Par exemple, vous pouvez inclure aussi qu`il est la maison de deux étages avec un toit bleu et la deuxième maison à gauche de l`entrée nord. Il est également recommandé que vous vérifiez auprès du Bureau de l`acte où la propriété Recorder se trouve une description juridique de la propriété à titre de comparaison.

  • Vidéo: La gestion des réclamations (1/2) - Commerce Bac Pro - digiSchool

    Ajoutez tous les termes négociés entre vous et l`autre partie dans le cadre de la vente. Si un terme est laissé hors du contrat écrit, il est inapplicable. Par exemple, si le vendeur accepte de repeindre tous les murs blancs avant qu`il ne se déplace, mais ce terme est pas dans le contrat, l`acheteur n`a aucun recours si le vendeur ne parvient pas à peindre les murs.

  • Vidéo:

Articles connexes