Immobilier contrat d`achat et vente

<span class="mod step">

Acheter immobilier, en particulier l`achat d`une maison, peut être un processus compliqué et nerveracking. Il # 039-s nécessaires pour obtenir tous les détails juste avant de faire ce qui est probablement l`investissement important de votre vie. Sachant à l`avance ce qui est impliqué dans la négociation d`un accord d`achat et de vente contribuera à mettre votre esprit à l`aise et vous assurer que vous ne serez pas faire des erreurs qui seront difficiles à remédier plus tard.

Immobilier contrat d`achat et vente

Vidéo: Connaître le compromis de vente et éviter les pièges - Devenir-proprietaires.fr

Vidéo: L`immobilier et vous : le compromis de vente

Un accord d`achat et de vente est un contrat entre l`acheteur et le vendeur d`une propriété qui précise les conditions de l`achat.

Un accord d`achat et de vente est un contrat entre l`acheteur et le vendeur.


La forme d`un accord d`achat et de vente est disponible en ligne. Vous pouvez le remplir vous-même, mais la plupart des gens serait sage de travailler avec un agent immobilier ou un avocat de l`immobilier. L`accord va d`abord demander la date, votre nom, et le vendeur # 039 s nom, et le montant que vous offrez à payer pour la propriété, qui peut ou non être le prix que le vendeur demande.

La forme d`un accord d`achat et de vente est disponible en ligne.

Vidéo: Eclairage - La VEFA, mode d`emploi

De plus, vous indiquera les conditions dans lesquelles vous êtes prêt à payer le prix d`achat. Ces conditions comprennent la durée de votre offre est ouverte, combien vous mettrez en tant acompte, et qui détiendront votre dépôt jusqu`à ce que la transaction est effectuée. Il # 039-nécessaire de fournir une description juridique de la propriété, préciser quels éléments dans la maison (tapis, éclairage, appareils) que vous souhaitez inclure dans la vente, l`état que le vendeur doit fournir un titre clair à la propriété (ce qui est la preuve que le vendeur possède effectivement la propriété qu`elle vous vend), l`état que le vendeur va payer les impôts fonciers, les services publics et d`autres frais jusqu`à la date de clôture, lorsque vous serez propriétaire de la maison, et préciser dans quelles conditions votre dépôt sera retourné à toi. Vous avez besoin d`une clause d`inspection, qui dit que votre offre est valable uniquement si la propriété passe une inspection, l`inspection de la peinture au plomb, l`inspection du radon, et quelles que soient les autres inspections que vous jugez approprié. Une exigence d`urgence hypothécaire est inclus pour dire que si vous ne pouvez pas obtenir le financement (un prêt hypothécaire), vous pouvez revenir en arrière de l`offre et ne pas perdre votre dépôt. Une fois que vous avez rempli ces informations, l`accord d`achat et de vente va au vendeur.

Le vendeur a maintenant la possibilité de modifier l`accord. Si vous avez offert moins d`argent pour la propriété que le vendeur demande, le vendeur peut accepter votre offre ou counteroffer, en nommant un prix qui se situe quelque part entre votre offre et le vendeur # 039-s prix demandé. Le vendeur peut également prévoir que l`appareil que vous avez demandé ne sont pas inclus dans la vente, ou qu`elle n`accepte pas qu`un test de radon doit être effectué. En fait, toutes les conditions que vous avez spécifiés sont pour la négociation. Le vendeur fera ses modifications, et l`accord d`achat et de vente va de nouveau à vous pour votre considération.

Le vendeur a maintenant la possibilité de modifier l`accord.

Le processus de négociation se poursuit jusqu`à ce que l`acheteur ou le vendeur peuvent se mettre d`accord sur tous les termes figurant dans le contrat d`achat et de vente ou jusqu`à ce que l`une des parties décide que l`affaire juste ISN # 039-t faisables. En général, votre dépôt n`est pas perdu si vous et le vendeur ne peut pas remplir un contrat d`achat et de vente.

Si vous et le vendeur peut venir à bout, vous serez tous deux signer l`accord. À ce moment-là, l`accord d`achat et de vente devient un contrat. Si l`un de vous constitue une violation des termes de l`accord, les sanctions prévues dans l`accord peuvent être imposées. Par exemple, si vous trouvez une maison que vous aimez mieux et décider de ne pas acheter la maison que vous avez négocié un accord d`achat et de vente, votre dépôt sera confisqué au profit du vendeur.

Si vous et le vendeur peut venir à bout, vous serez tous deux signer l`accord.
Articles connexes