Formes juridiques pour acheter une maison

<p>Lorsque vous faites une offre d`achat d`une nouvelle maison, vous êtes censé soumettre certains documents et formalités administratives pour commencer une transaction d`achat légal. Au cours de votre clôture, les fonds pour l`achat seront transférés à la partie correcte, et il vous sera demandé de signer plusieurs documents juridiques pour devenir le nouveau propriétaire de la propriété. En fonction de quel état vous vivez, la liste des documents peut varier, mais la plupart des États exigent plusieurs documents en commun.

Achat et de vente

  • Lorsque vous envisagez d`acheter une maison d`un vendeur, la plupart des États doivent soumettre une offre d`achat qui décrit vos conditions d`achat et des demandes particulières de concessions vendeur au cours du processus de vente. Une fois que votre offre d`achat est acceptée par le vendeur, un contrat connu sous le nom d`un contrat d`achat et de vente est établi. L`accord d`achat et de vente comprend généralement tous les détails de l`achat, y compris les noms de tous les acheteurs et les vendeurs, le prix d`achat total, la commission payable à l`agent immobilier, et la date de clôture demandée. L`accord d`achat et la vente est utilisé pour assurer le financement de la société de prêts hypothécaires, et il est soumis dans le cadre des formalités administratives de clôture.

Divulgation de la peinture au plomb



  • Le site des formulaires juridiques américains indique la plupart des États exigent un avis de divulgation de la peinture au plomb à inclure dans les formes légales requises pour acheter une maison. Même s`il n`y a pas d`exemple connu de la peinture au plomb associée à la propriété, la divulgation de la peinture au plomb doit indiquer qu`il ya une possibilité de la présence de peinture au plomb dans une maison construite avant l`année 1978. Dans la plupart des Etats, le vendeur est aussi requis par la loi pour fournir une divulgation complète par écrit s`il y a une instance connue de peinture au plomb présent partout à l`intérieur ou à l`extérieur de la propriété.

Les formulaires d`identification

  • Lorsque vous rencontrez avec l`agent de clôture pour signer les documents de clôture définitifs sur un achat immobilier, vous devrez remplir un formulaire qui fournit une preuve de votre identité. Il vous sera demandé de montrer l`agent de fermeture d`une pièce d`identité originale, comme un permis de conduire ou passeport ainsi qu`une carte de sécurité sociale. Vous devrez également signer un affidavit attestant de votre nom légal complet.

Informations à fournir concernant le vendeur

  • En plus des informations de peinture au plomb, le vendeur doit fournir des informations supplémentaires concernant l`état de la maison. En cas de dommage est survenu, ou si des modifications ont été apportées à la propriété après l`offre d`achat initiale a été acceptée, l`acheteur doit être informé de ces changements. Il doit être divulguée si un décès est survenu jamais à la maison. Le défaut de divulguer correctement des informations sur une propriété peut fournir des motifs juridiques pour l`annulation du contrat d`achat dans certains États.

Articles connexes