Qu`advient-il de l`argent Earnest Si Maison contrat d`achat est brisé?

<p>Lorsque vous trouvez la maison de vos rêves, vous entrez dans un contrat avec le propriétaire pour acheter la propriété. Ce contrat, appelé une offre d`achat, est un document officiel qui transmet vos termes au vendeur. Dans le cadre de ce contrat, vous pouvez donner au vendeur de l`argent qui symbolise votre engagement d`acheter la maison. Si le contrat est rompu, vous pourriez être en mesure d`obtenir votre argent sérieusement en arrière.

Définition

  • Lorsque vous remplissez une offre d`achat formulaire, vous attachez habituellement une somme d`argent à donner à l`avocat du vendeur, agent immobilier du vendeur ou le vendeur. Cet argent est détenu dans un compte portant intérêt avec l`intérêt à payer pour vous et est généralement remboursé au moment de la vente.

contrats



  • Lorsque votre offre d`achat est acceptée, l`offre d`achat devient généralement la base d`un contrat d`achat. Votre argent devient alors sérieusement liée aux dispositions du contrat d`achat. Le contrat d`achat peut contenir toutes les dispositions du contrat ou il peut être lié à plusieurs autres documents, y compris une provision d`assurance et les détails sur le moment et la façon dont le titre sera transmis.

Inachèvement de vente de l`acheteur

  • Vidéo: Zeitgeist Addendum [Full Movie]

    Si vous sauvegardez du contrat de la maison, ne parviennent pas à prendre des mesures raisonnables pour mener à bien la vente ou toute autre violation des dispositions du contrat d`achat, vous pourriez perdre votre argent sérieusement. Les étapes que vous devez prendre pour garder votre argent sérieux devraient être précisées dans le contrat d`achat. Vous devez lire attentivement ce document pour vérifier dans quelles conditions vous pourriez perdre votre argent. Si vous ne viole aucune disposition du contrat, le vendeur a le droit de garder votre argent sérieux.

Inachèvement de vente du vendeur

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

    Tant que vous prenez des mesures raisonnables pour réaliser la vente, comme une demande de prêt et ordonnant une inspection de la maison, vous avez le droit de recevoir l`argent de bon retour du vendeur. Cependant, vous pouvez rencontrer un vendeur qui refuse de retourner votre argent sérieusement, même si vous sentez que vous remplissiez toutes les dispositions du contrat. Dans ce cas, vous devrez peut-être poursuivre une action en justice pour obtenir votre argent.

  • Photo image maison de crédit par hans slegers de Fotolia.com
Articles connexes