Georgia Esthéticienne Exigences relatives aux permis

<span>

La demande de spécialistes de soins de la peau ou Esthéticiennes en Géorgie augmentera de plus de 62 pour cent de 2006 à 2016, ce qui en fait l`occupation la plus forte croissance dans l`état pendant ce laps de temps, selon le Département Géorgie du site Web du marché du travail Georgia Explorer du travail. lois de Cosmétologie de l`Etat exigent que tous les Esthéticiennes potentiels pour obtenir des licences avant de travailler sur le terrain. Le Conseil de la Géorgie Cosmétologie supervise le programme de licences d`État et applique ses exigences.

Entraînement

Prospective Esthéticiennes Géorgie doivent compléter les programmes de formation approuvés par l`État avant d`obtenir des licences du Conseil de Cosmétologie Géorgie. Esthéticiennes peuvent choisir de participer à un cours en classe d`études ou un apprentissage formel. L`option en classe nécessite 1000 heures de crédit de cours et dure pendant au moins neuf mois. Les programmes comprennent l`expérience pratique de travail avec les clients à l`école ou à la gestion des salons hors site. Avec l`option d`apprentissage, Esthéticiennes potentiels doivent travailler dans le domaine pendant au moins 2.000 heures sous un professionnel agréé.

Autres exigences

Vidéo: Our Miss Brooks: English Test / First Aid Course / Tries to Forget / Wins a Man`s Suit



Seuls les candidats âge de 17 ans ou plus sont admissibles à des licences esthéticien en Géorgie. Tous les candidats doivent généralement avoir permis d`exercice diplôme d`études secondaires ou GEDs- ceux qui ont terminé les programmes de formation postsecondaire peuvent se qualifier même sans diplômes ou l`équivalent. les lois de la Géorgie exigent Cosmétologie Esthéticiennes avoir "Bon caractère moral." Pour démontrer leur correspondant à ce critère, les spécialistes de soins potentiels doivent subir et réussir la vérification des antécédents criminels.

Examen

Pour être admissible à licence, esthéticiens potentiels Géorgie doivent passer des examens écrits et pratiques. D.L. Roope administrateurs, dont le siège à Macon, donnent le test. L`épreuve écrite est le Conseil national-Interstate des Conseils d`Etat d`examen à l`échelle nationale Cosmétologie pour les esthéticiennes. Il est à choix multiple et dure jusqu`à 90 minutes. L`examen pratique exige des spécialistes de soins éventuels à exécuter des procédures couramment utilisées dans les cliniques esthéticien et salons. L`examen est de trois heures.

Réciprocité et formation continue

Esthéticiennes qui ont des licences, certificats ou inscription à la pratique émis par d`autres États peuvent se qualifier pour les licences Géorgie sans terminer leurs études ou des essais supplémentaires. Ces candidats doivent fournir des copies de leur restant à courir, sans restriction hors état des licences au Conseil de la Géorgie de Cosmétologie pour vérification. Une fois émis, les licences de Géorgie restent valables esthetician pendant deux ans. Au cours de chaque cycle de licence, les spécialistes de soins de la peau doivent remplir cinq crédits de cours de formation continue à se qualifier pour le renouvellement. Parmi ces cinq heures, trois heures doivent provenir d`une sécurité reconnue d`utilité publique, la classe de la santé et de l`assainissement. Les deux heures restantes peuvent provenir d`autres types de formation en cosmétologie, assister à un salon ou d`une conférence ou d`étude à domicile cours.

Articles connexes