Politique d`assurance automobile Règles Lapse en Ohio

<p>Les conducteurs de l`état de l`Ohio devraient éviter une interruption de la couverture d`assurance. Les lois des États exigent que tous les automobilistes d`avoir une assurance à tout moment. Une interruption de la couverture, peu importe la durée, est considérée comme une violation des lois de l`État. Si un laps doit se produire, vous devez obtenir votre assurance rétabli une priorité absolue. Ne conduisez pas votre véhicule, ou permettre à quiconque de conduire, jusqu`à ce que votre couverture est rétablie. Il est important de garder à l`esprit qu`il n`y a pas "période de grâce" pour une interruption de la couverture si vous conduisez et vous arrête. Vous encourrez de lourdes peines, les amendes et les restrictions.

Suspension de la non-conformité Permis de conduire Plus

  • Vidéo: Food as Medicine: Preventing and Treating the Most Common Diseases with Diet

    Si vous ou quelqu`un qui conduit votre véhicule sans assurance en cours est arrêté par application de la loi, vous serez cité comme étant en violation du respect des lois de l`Ohio, par État du Sénat Ohio le projet de loi 123, adoptée en 2004, ce qui nécessite de fournir tous les conducteurs preuve d`assurance.

    Vidéo: Why in the World are They Spraying? (Full Length w/ Foreign Language Subtitles)



    Une première infraction est passible d`une suspension de permis de conduire pendant 90 jours. Une deuxième infraction entraînera la suspension de votre permis de conduire pendant deux ans. Qui après les infractions entraîner la perte de votre immatriculation des véhicules et plaques d`immatriculation, par l`enlèvement et le remisage de vos assiettes, et en fonction des circonstances, l`État peut mettre en fourrière et de prendre possession de votre véhicule.

Pénalités et amendes en cas de conduite Caught

  • Vidéo: Wеbcаm Cоquinе - FILM COMPLET en Français - 2017

    Même si la conduite pris au cours d`une interruption de la couverture, vous devrez peut-être déposer et maintenir une assurance responsabilité financière (État de l`Ohio formulaire SR-22) ou nécessaire de placer un cautionnement. Vous pourriez être tenu de porter un ou l`autre pendant trois ans pour une première infraction et cinq ans pour une deuxième infraction.

    Vidéo: The power of vulnerability | Brené Brown

    Après trois infractions ou plus, vous pourriez aussi perdre votre risque véhicule, et d`engager une suspension de cinq ans de pouvoir immatriculer un véhicule en votre nom.

    amendes et pénalités supplémentaires seront imposées s`il y a d`autres infractions en cause, y compris la conduite en état d`ivresse ou de causer un accident.

Frais de Réintégration

  • frais de rétablissement obligatoires sont de 75 $ pour la première violation- 250 $ pour le deuxième violation- et 500 $ pour une troisième violation subséquente. Votre conduite et les privilèges d`immatriculation des véhicules ne peuvent pas être réintégrés jusqu`à ce que tous les frais sont payés.

Articles connexes