Quelles sont les lois d`assurance automobile en Floride?

<p>Loi de la Floride exige que tout véhicule qui a une étiquette en Floride d`avoir une assurance. Département de la sécurité routière et les véhicules à moteur de la Floride peut suspendre votre privilège de conduire, votre étiquette et inscription jusqu`à trois ans, ou jusqu`à ce que vous fournissez une preuve d`assurance.

Blessures personnelles (PIP) et des dommages matériels (PDL)

  • Floride exige un minimum de 10 000 $ pour PIP et 10 000 $ pour PDL aussi longtemps que vous avez une étiquette valide.

En couverture État

  • Un agent autorisé dans l`État de Floride doit assurer tous les véhicules qui ont une étiquette en Floride.

Frais de Réintégration

  • Si vous êtes pris la conduite avec un permis suspendu, en Floride facture des frais de remise en état de 150 $ pour les primo-délinquants à partir de Septembre 2009, et vous devez présenter une preuve d`assurance pour récupérer votre privilège de conduire et les mots clés. D`autres infractions sont de 500 $.

Conditions de résidence

  • Tout véhicule qui a une étiquette en Floride, y compris les véhicules de stockage pour les résidents à temps partiel, les propriétaires d`entreprise ou du personnel militaire, doit maintenir une couverture d`assurance, y compris si le véhicule ne roule pas.

Suspension Tag

  • Vous devez remettre votre étiquette et inscription avant l`annulation d`une police d`assurance. Si vous avez un permis suspendu, votre balise sera suspendu et vous n`êtes pas admissible à une étiquette Floride pour le travail, l`emploi ou toute autre raison.

Articles connexes