Pouvez-vous assurer une voiture dans le nom d`une autre personne si elle a un prêt dans le nom de votre conjoint?

<

Contenu

p>Conduire sans assurance est une infraction grave. Les contrevenants sont passibles d`amendes, poursuites et même des peines d`emprisonnement pour les accidents graves. L`assurance est imperative- encore quelqu`un ajoute à une politique lorsqu`un véhicule est financé par quelqu`un d`autre peut être difficile.

Les lois de financement

  • Les lois régissant le financement des véhicules et l`assurance varient d`un État à l`autre. Certains prêteurs exigent que l`emprunteur principal soit nommé sur une politique, tandis que d`autres permettent à un emprunteur de ne tenir que la note du véhicule, ce qui permet une autre partie d`administrer l`assurance pourvu politiques qu`ils ont le pouvoir de procuration.

intérêt assurable

  • l`intérêt est attribué à assurables l`emprunteur principal sur la note de voiture, ce qui signifie que parce que le véhicule est inscrit comme leur obligation financière, il est également leur obligation d`assurer le véhicule. Cependant, certaines compagnies d`assurance --- tels que Esurance --- permettra un conducteur d`ajouter une personne à une politique sans intérêt assurable dans le véhicule.

considérations

  • Dans les États de propriété de la communauté, lorsqu`un conjoint a un intérêt assurable dans un véhicule, leurs parts de conjoint que les intérêts sur une base 50/50. Dans ces cas, le conjoint non-achat peut apporter des modifications aux limites de la couverture et les conducteurs au besoin sans trop de tracas.

Articles connexes