Ne les compagnies d`assurance doivent vous louer un véhicule Comparable?

<p>Tous les conducteurs aux Etats-Unis qui souhaite conduire sur la voie publique doit d`abord acheter une assurance responsabilité civile qui lui offrir une protection financière dans le cas où il a un accident et les dommages des biens d`une autre personne ou cause des blessures. Si la personne désire, il peut également acheter une couverture d`assurance supplémentaire qui lui fournira une indemnité pour réparer sa propre voiture. Certaines politiques permettent la location d`une voiture tout est en cours de réparation principal véhicule du propriétaire.

Couverture complète

  • Toute la couverture fournie par une police d`assurance qui va vers la réparation du véhicule du propriétaire est appelé couverture complète. En plus de compenser le propriétaire si le véhicule est endommagé ou volé, de nombreuses politiques globales fournissent au conducteur de transport alors que son véhicule ne fonctionne pas, lui permettant d`empêcher sa vie d`être interrompue. Cependant, toutes les politiques globales prévoient une voiture de location.

Options politiques

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Lorsqu`une personne retire une couverture complète, la compagnie d`assurance lui donnera généralement une variété d`options en ce qui concerne ce type de couverture qu`il veut avoir. La couverture plus étendue, ce qui signifie plus imprévus sont couverts et plus les avantages à condition que le conducteur, le plus d`argent le conducteur paiera des primes. Pour économiser de l`argent, certains pilotes peuvent choisir de ne pas acheter une politique qui leur fournit une voiture de location.

Location de voiture

  • Vidéo: Working Holiday Visa - The Film

    Si une personne a une politique qui lui fournit une voiture de location quand il ne peut pas conduire son véhicule principal, la voiture exacte qu`il sera autorisé à louer dépendra de la façon dont la politique est formulée. Dans certains cas, une police d`assurance fournira à la personne une certaine somme d`argent par jour à dépenser pour la location d`une voiture. La personne peut utiliser cet argent pour louer un véhicule-comparable si cela ne suffit pas, il devra payer la différence de leur poche.

considérations

  • Une compagnie d`assurance ne sera tenu de veiller à ce que la personne est fourni un véhicule comparable si sa politique stipule explicitement que la compagnie d`assurance doit le faire. Dans le cas contraire, si une personne sera en mesure de louer un véhicule comparable sera en grande partie déterminée par le paiement qu`il reçoit pour la politique et le taux en vigueur pour les voitures de location dans sa région. En outre, le terme « comparable » peut être mal interprétée: une politique parlera généralement très précisément sur ce type de voiture, il fournira le propriétaire.

Articles connexes