Public vs. assurance-maladie privée

<p>L`assurance maladie privée, la dominante assurance soins de santé aux États-Unis, est un système dans lequel les clients paient des primes pour garantir que les coûts de santé futurs seront payés, en partie ou en totalité. assurance santé publique se compose d`une gamme de systèmes, des systèmes à payeur unique simplement une option gouvernementale. Quelle méthode est supérieure est une question controversée.

assurance privée

  • L`assurance maladie privée est un système dans lequel les individus sont responsables d`assurer leur propre couverture d`assurance maladie, bien que les employeurs dans de nombreux cas fournissent tout ou partie du financement. L`assurance maladie privée est le système répandu aux États-Unis, bien que des programmes tels Medicare et Medicaid, les formes de couverture de la santé publique, sont couramment utilisés.

Option publique



  • Dans un système de soins de santé qui a une option publique, le gouvernement fournit sa propre assurance maladie, mais les compagnies d`assurance privées continuent de fournir une assurance comme une autre option pour les citoyens. Ce système n`est pas répandu, et est généralement considéré comme un juste milieu entre ceux qui soutiennent l`assurance maladie privée et ceux qui veulent des soins de santé pour tous.

Payeur unique

  • Vidéo: L’inefficacité de l’assurance-médicaments privée coûte 5 milliards chaque année aux entreprises

    Vidéo: Santé universelle : couverture privée ou soins publics ?

    Le système de soins de santé à payeur unique est une structure dans laquelle seul le gouvernement paie pour les services de soins de santé. Il existe différentes variantes de ce système, et souvent, comme au Canada, la couverture, comme les soins oculaires et dentaires ne sont pas toujours couverts, laissant certains patients à payer de leur poche ou de poursuivre une assurance supplémentaire.

Avantages de l`assurance privée

  • Vidéo: Vers une Sécurité sociale privée ?

    Les partisans du système d`assurance privé disent qu`il encourage la liberté de choix pour l`assurance maladie et offre la meilleure qualité possible des soins. Les partisans d`autres options soulignent l`incapacité de l`assurance privée à fournir pour chaque personne seule, laissant souvent les personnes sans couverture des soins de santé, ce qui peut permettre d`éviter des soins et même la faillite.

Avantages de l`option publique

  • L`option publique vise à accroître la concurrence entre les compagnies d`assurance maladie et à son tour, de réduire les coûts globaux des soins de santé en offrant une alternative abordable à l`assurance privée. Ceux contre cette idée affirment qu`il met les compagnies d`assurance privées en danger en les rendant incapables de rivaliser avec une entité gouvernementale qui ne doit pas considérer un motif de profit.

Avantages du système à payeur unique

  • Le système à payeur unique est préféré par certains, car il fournit généralement des soins de santé à tout le monde indépendamment de leur origine et leur situation économique. Croient qu`il étouffe Détracteurs les progrès de la technologie des soins de santé et réduit la qualité du système de soins de santé dans son ensemble. Le système à payeur unique est utilisé par les pays comme le Canada et le Royaume-Uni.

Articles connexes