Comment choisir un plan d`assurance-maladie

<p>Aux États-Unis, l`assurance-maladie couvre les frais de soins de santé pour les citoyens américains de 65 ans et plus. Étant donné que les frais d`origine Régime d`assurance-maladie ne paie pas pour tous les soins de santé, les particuliers peuvent souscrire des polices d`assurance en option, comme une politique Medigap ou un régime d`assurance médicaments Medicare Prescription, pour couvrir les lacunes dans la couverture. Un plan Medicare Advantage, qui inclut des services similaires aux organismes de maintenance de la santé et les organisations de fournisseurs privilégiés peuvent également être disponibles, en fonction de la zone géographique.

  • Évaluer le coût de vos options. L`assurance-maladie se compose de la partie A, avec des primes entièrement financées par le gouvernement fédéral. Les particuliers paient des primes pour la partie B facultative et une partie D. Examinez votre potentiel de dépenses hors de poche, y compris les primes, et copays franchises. Regardez votre année précédente ou deux des frais médicaux pour vous aider à une évaluation des coûts potentiels. Si vous avez actuellement une assurance médicale, regardez ce que vos coûts auraient été sans la couverture d`assurance.

  • Vidéo: Choisir une assurance salaire ou une assurance maladie grave?

    Vidéo: Comment bien choisir son assurance maladie ?



    Étudier le Finder plan médical sur le site Web d`assurance-maladie pour savoir quelles options sont disponibles dans votre région.

  • Vérifiez les avantages offerts par Avantage Medigap ou Medicare politiques du régime si vous avez décidé que vous voulez une couverture supplémentaire. Pour savoir si ces plans couvrent des services supplémentaires tels que les examens oculaires, des prothèses auditives ou les frais dentaires, ou si elles comprennent toutes les prestations de Medicare de base que vous recevriez en vertu des parties A, B et D.

  • Contactez un plan qui vous intéresse pour obtenir des détails spécifiques sur la couverture. Demandez si vous pouvez utiliser un médecin que vous choisissez ou sont limitées aux médecins du régime. Pour savoir si vous pouvez choisir votre hôpital. Si le plan couvre les ordonnances, demandez une liste des médicaments qu`il couvre pour vous assurer que vos médicaments sont inclus. Demandez si le plan vous couvre partout aux États-Unis ou lorsque vous voyagez à l`étranger.

  • Vidéo: Le système de santé au Portugal

    Demandez à envoyer des informations de plan détaillant la couverture et les coûts.

  • Comparer les coûts de couverture supplémentaire et ce que vous recevez pour le coût supplémentaire. Choisissez votre plan en décidant ce qui est important pour vous - les coûts des primes plus bas ou une prime plus élevée avec une plus grande couverture et de flexibilité.

Articles connexes