Ai-je besoin d`assurance supplémentaire pour l`assurance-maladie?

<p>L`assurance complémentaire maladie, aussi connue sous le nom Medigap, est une option pour les personnes déjà inscrites à Medicare Part A l`hôpital et la partie B assurance médicale. Bien que vous pourriez bénéficier d`un des 10 régimes complémentaires disponibles qui couvrent, coassurance coassurance et parfois les franchises, une décision doit venir seulement après l`analyse des informations pertinentes, y compris votre situation personnelle et information sur les coûts.

Quels Covers Medigap

  • Plus vos besoins de santé actuels et prévus, plus votre hors frais de poche sont et plus sens, il peut faire de souscrire une assurance complémentaire. Selon les informations les plus récentes, toutes les politiques Medigap couvrent la partie A et partie B coassurance, coassurance, les frais d`hospitalisation et jusqu`à trois pintes de encéphalique beaucoup couvrent la période par des avantages 1,260 $ Partie franchise, et certains couvrent la franchise annuelle de 147 $ pour partie B. Cela peut être particulièrement utile si vous visitez le médecin souvent, comme la partie B est l`assurance 80/20, ce qui signifie que vous payez après la franchise annuelle, vous êtes toujours responsable de payer 20 pour cent de la facture.

Les primes Medigap par rapport aux dépenses Out-of-Pocket



  • Les lois fédérales et étatiques réglementent ce que chacun des 10 disponibles Medicare régimes d`assurance supplémentaires couvre, mais les compagnies d`assurance privées qui les vendent fixer leurs propres prix. Selon MedicareRights.org, à la publication de la moyenne nationale est de 183 $ par mois ou 2196 $ par année. Cependant, les coûts varient considérablement entre les différentes compagnies d`assurance, votre situation géographique et le plan que vous sélectionnez. Si votre moyenne hors coûts de poche ne dépassent pas les coûts annuels d`assurance, un plan Medigap peut être inutile.

Tenir compte des besoins spécifiques

  • Vidéo: 1er emploi - affiliation assurance maladie

    Vos besoins de santé spécifiques peuvent déterminer si une assurance supplémentaire est nécessaire. Bien que les assureurs privés annoncent souvent l`assurance-maladie assurance supplémentaire comme « couvrant ce que l`assurance-maladie n`a pas, » ce n`est pas tout à fait vrai. Une politique complémentaire ne couvre pas les services médicaux que Medicare Partie A et partie B ne couvrent pas aussi. Cela comprend les médicaments sur ordonnance, la vision ou les soins dentaires, les prothèses auditives et-service privé ou de soins infirmiers à domicile.

D`autres options

  • Vidéo: Prestations d`Assurance Maladie

    Vous ne pouvez pas besoin Medigap si votre employeur offre un régime d`assurance-retraitée. Dans cette situation, la coordination des prestations entre le plan de la santé de votre employeur et l`assurance-maladie peut rendre l`assurance supplémentaire une dépense inutile. De plus, couvrent souvent des plans de santé des retraités vision et les soins dentaires, qui ne couvrent l`assurance-maladie, ni les plans Medigap. MedicareRights.org recommande que vous comparez hors frais remboursables avec l`assurance-maladie et un plan de santé des retraités contre l`assurance-maladie et un plan Medigap.

Articles connexes