Qu`est-ce que coassurance sur l`assurance maladie moyenne?

<

Contenu

p>L`assurance maladie est source de confusion. Les termes utilisés dans l`industrie de l`assurance ne font pas plus facile pour nous de comprendre ce que notre compagnie d`assurance-maladie va payer contrairement à ce que nous sommes censés payer. Comme vous apprendrez les différences entre les termes tels que « coassurance », « coassurance », « franchise » et « d`habitude, coutumier et raisonnable », écrivez ce que vous apprenez que vous pouvez le garder droit. Cet article vous aidera à comprendre ce que « coassurance » signifie sur l`assurance maladie.

Les faits

  • « Coassurance » est un accord de co-partage entre la compagnie d`assurance et vous, le client. Cela signifie que vous (l`assuré) couvrira une partie fixe des coûts couverts après la franchise a été payée. le client paie par exemple, en vertu d`un plan 80/20, 20 pour cent des frais couverts et la compagnie d`assurance paie 80 pour cent. Ce n`est pas une coassurance. De plus, vous payez les frais d`excédent sur le montant de la coassurance. Voir le lien dans les ressources.

Caractéristiques



  • La plupart (pas tous) les compagnies d`assurance maladie fixer un plafond sur ce que vous, le client, il faut payer vers votre médecin en un an. Cela inclut à la fois la franchise (le montant que vous devez dépenser pour vos soins de santé en un an) et la coassurance. Une fois que vous avez payé à votre franchise, la compagnie d`assurance commence à payer sa part de la coassurance, généralement 80 pour cent pendant que vous payez votre 20 pour cent. Lorsque vous atteignez ce plafond, la compagnie d`assurance commence à payer 100 pour cent de vos factures médicales. Si vous recevez des services médicaux qui ne sont pas couverts par votre régime d`assurance, vous payez 100 pour cent de ceux-ci. Votre paiement mensuel de prime ne sont pas inclus dans le plafond annuel.

Effets

  • les clients d`assurance santé pensent souvent qu`ils n`auront pas à payer quoi que ce soit une fois le plafond annuel est atteint, mais ce n`est pas le cas. La compagnie d`assurance a établi des paiements qu`il appelle « habituel, coutumier et raisonnable » (DUC). En général, ceux-ci sont inférieurs aux frais facturés par votre médecin. Vous devez payer les frais d`excédent, même si vous avez rencontré votre franchise et votre plafond annuel. Si cela vous arrive, votre compagnie d`assurance est dans ses droits. Lisez la section suivante pour en savoir plus sur l`évolution du Programme DUC.

Fonction

  • L`assurance maladie, qu`ils soient achetés par votre employeur ou à titre privé, vise à alléger la charge financière de vos frais médicaux élevés. Dans sa structure actuelle, les compagnies d`assurance ont mis en place des pratiques qui ne couvrent ce qui est dans le contrat. Plus frais que vous sont transmises dans votre coassurance. Certaines compagnies d`assurance ont eu recours à d`autres entreprises qui déterminent la « habituelle, coutumier et raisonnable » (DUC). Quelques compagnies d`assurance ont la propriété dans les sociétés qui déterminent les frais DUC. Donc, même si vous avez payé vos primes, franchises, coassurance et / ou co-payeur, vous avez payé trop.

Avantages

  • L`assurance maladie est conçu pour couvrir nos frais médicaux pour les soins préventifs, pour les maladies, les accidents, l`hospitalisation et la chirurgie. Alors que les compagnies d`assurance sont en affaires pour aider leurs clients, ils sont aussi conscients de la ligne de fond - ce qui est de réaliser un profit à la fin de l`année. Avec cela à l`esprit, certaines compagnies d`assurance qui offrent des régimes privés ont plusieurs niveaux de plan. Certains d`entre eux coûtent moins cher et offrent moins de couverture. D`autres vous coûter plus cher, mais ils fourniront un niveau beaucoup plus élevé de couverture. Il est à l`avantage de votre compagnie d`assurance pour payer le montant le plus bas possible tout en couvrant vos besoins en matière de soins de santé. Les compagnies d`assurance prendront les coûts de vos soins de santé - et passer le reste à vous par votre franchise, coassurance et coassurance.

Articles connexes