Combien de fois Payez-vous une franchise d`assurance?

<p>L`assurance est un produit financier où le consommateur paie une compagnie d`assurance une redevance appelée une prime en échange de la promesse d`une compensation financière si certaines pertes ou dépenses se présentent. Bien que vous devez payer des primes pour acheter et maintenir une couverture d`assurance, vous pouvez également payer les franchises lorsque vous faites une réclamation d`assurance avant que votre compagnie d`assurance vous donnera une compensation. Le nombre de fois que vous devez payer des franchises lors de réclamations est fonction des conditions spécifiques de votre police d`assurance.

Principes de base franchise

  • Une franchise d`assurance est un coût que vous devez payer avant que votre compagnie d`assurance vous payer une réclamation. Par exemple, lorsque vous achetez une police d`assurance automobile, il pourrait avoir une franchise de 500 $ sur la couverture accident de voiture. Si vous arrive d`entrer dans un accident de voiture qui endommage votre voiture, vous devez payer la franchise à 500 $ de votre poche avant que la compagnie d`assurance vous donner de l`argent.

Par demande Franchises



  • Pour de nombreuses polices d`assurance, vous devez payer la franchise pour chaque réclamation que vous faites contre la politique. Par exemple, si vous entrez dans un accident de voiture et de payer votre franchise de 500 $, puis entrer dans un autre accident un mois plus tard, vous devrez payer la franchise de 500 $ à nouveau sous une franchise par demande. Vous avez souvent payer votre franchise pour chaque réclamation que vous faites en vertu des polices d`assurance d`assurance automobile et les propriétaires.

franchises annuels

  • Vidéo: Les Frais Professionnels du Président de SAS ou de SASU

    Certaines polices d`assurance ont des franchises annuelles qui, une fois remplie, vous ne devez pas payer de nouveau jusqu`à la prochaine année civile. Par exemple, si vous aviez une franchise d`assurance maladie annuelle de 2000 $ pour des soins chirurgicaux et vous avez eu un 5 000 $ la chirurgie au début de l`année que vous devez payer votre entière franchise, vous ne devrez pas payer votre franchise à nouveau pour d`autres opérations chirurgicales que vous recevez au cours l`année. Une fois l`année civile pour la fin de la police d`assurance, vous devez remplir à nouveau la franchise pour l`année prochaine avant que la compagnie d`assurance commencera à couvrir les coûts. franchises annuelles sont communes dans les politiques d`assurance-maladie.

considérations

  • Vidéo: Hard Corner : le film ! - (ft. Bob Lennon, Ganesh2, Antoine Daniel)

    Une politique d`assurance unique pourrait inclure une combinaison des deux franchises annuelles et les coûts par réclamation. Par exemple, une politique d`assurance-maladie pourrait avoir une franchise annuelle pour les soins médicaux et chirurgicaux dans un certain réseau de santé, mais facturer un montant différent pour chaque demande que vous faites lorsque vous utilisez les fournisseurs de soins de santé en dehors d`un certain frais de réseau ou de charge appelés copays sur les médicaments sur ordonnance que vous achetez. De plus, vous pourriez devoir coassurance même après que vous payez votre franchise. Sous coassurance, vous devez partager le coût d`une dépense avec votre compagnie d`assurance. Par exemple, si votre politique exige 10 pour cent coassurance sur la chirurgie, votre compagnie d`assurance ne paiera que 90 pour cent du coût des opérations chirurgicales après que vous payez votre franchise.

Articles connexes