Comment comparer Medicare Supplement Insurance Plans

<p>Medicare bénéficiaires exige de payer une franchise, ainsi que la coassurance ou co-payeur. Parce qu`il n`y a pas de plafond sur les dépenses hors de la poche avec l`assurance-maladie, ces coûts peuvent augmenter rapidement. plans de supplément d`assurance-maladie, également appelés plans Medigap, sont des programmes d`assurance-maladie privée développés conjointement avec l`assurance-maladie qui paient le plus ou la totalité de ces coûts.

Supplément Medicare plans sont standardisés

  • En dépit des milliers de compagnies d`assurance autorisées à vendre des plans de supplément d`assurance-maladie, ce n`est pas difficile de les comparer. Dans la plupart des Etats, il y a 10 plans différents, identifiés par une lettre: A à G et K, L, M et N. La chose la plus importante à garder à l`esprit est que tous ces plans sont standardisés - à savoir les avantages de un plan a sont identiques compagnie d`assurance qui vend peu importe ou quel état il est vendu. de même, un plan G vendu à New York a des avantages identiques à un plan G vendus dans l`Oregon, et ainsi de suite. La seule différence, vraiment, est la prime exigée par des sociétés différentes.

Narrrowing le terrain

  • Les plans les plus populaires sont les A, B, C, D, F et G des plans qui offrent aux participants diverses combinaisons de prestations. Les quatre autres plans - K, L, M et N - sont spécialement conçus avec les coûts des primes plus faibles et des franchises plus élevées. K et les plans L versent des prestations limitées que jusqu`à atteindre un objectif de dépenses hors poche, tandis que les plans M et N ne paient pas la franchise Partie B ou co-payeur. Le plan M ne paie que 50 pour cent de la partie une franchise, ce qui peut signifier que vous aurez encore d`importants hors frais remboursables.

les options



  • Les plans A et B sont les plus élémentaires des plans disponibles. Chacun d`eux couvrent la partie A coassurance et un 365 jours à l`hôpital supplémentaire, partie B co-assurance, le coût des 3 premières pintes de sang, et la partie A de soins palliatifs. En outre, le plan B paie la partie A de la franchise de l`hôpital.

    Le plan F, le plus complet, comprend tout dans le plan B plus coassurance pour un séjour couvert dans un établissement de soins infirmiers qualifiés, jusqu`à 80 pour cent des coûts couverts engagés hors du pays, la partie déductible B, et la partie B frais d`excédent.

    Les C, D, et les plans G ont chacun différentes combinaisons de ces avantages.

Les avantages

  • Vidéo: Medicare Supplement Plan N vs Plan G, Plan D

    Vidéo: Medicare Supplemental Insurance (Medigap) for People Under Age 65

    Les avantages offerts par les régimes d`assurance-maladie supplément sont explicites, sauf pour les « frais d`excédent de la partie B ». Les médecins qui n`acceptent le paiement de l`assurance-maladie comme le paiement intégral sont en droit de facturer leurs patients un 15 pour cent supplémentaire au-dessus de ce montant. Par exemple, si l`assurance-maladie paie 500 $ pour une procédure de consultation externe, un médecin qui n`accepte pas l`attribution d`assurance-maladie peut facturer au patient un montant supplémentaire de 75 $. Ces frais supplémentaires sont couverts par les régimes d`assurance-maladie de supplément F et G seulement.

Quelles sont les options pour sélectionner

  • Il est presque impossible de dire avec certitude que vous aurez pas besoin d`un avantage particulier à un moment donné dans l`avenir, donc une approche consiste à sélectionner le plan le plus complet de votre budget permettra. Le plan F est le plus comprehensive- un plan de G est identique sauf qu`il ne couvre pas la franchise Partie B, qui en 2015 est de 147 $ par année. Les économies de primes offertes par les autres régimes sont basés sur l`élimination des avantages. Analyser votre état de santé pour déterminer si vous avez besoin de ces avantages pour éviter d`importants coûts hors de la poche.

Articles connexes