Qu`est-ce qu`un Co-Pay médicale?

<p>L`assurance maladie ne paie généralement pas tous vos frais de soins de santé. Un copay, abréviation de « ticket modérateur » est un montant fixe, vous devez payer pour les services médicaux ou des produits qui viennent sous votre assurance. Copays aider à réduire les coûts de soins de santé à cause elles dissuadent les gens d`utiliser les services qu`ils ne ont pas besoin. Exiger un copay est seulement l`une des façons les compagnies d`assurance que vous obtenez de partager les coûts de vos soins.

Bases de coassurance

  • Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

    Vidéo: Peppa Pig Jouets Corolle Poupon Accessoires Mallette médicale Sick Baby Doll

    Vidéo: Are GMOs Good or Bad? Genetic Engineering & Our Food

    Si une visite au bureau d`un médecin coûte 150 $, votre compagnie d`assurance peut payer seulement 120 $. Le 30 $ restants est votre responsabilité en tant que copay. Copays peuvent également demander à d`autres frais médicaux, tels que les appareils et les médicaments sur ordonnance. Par exemple, votre assureur peut vous obliger à payer un montant fixe, comme 15 $, pour tous les médicaments dans un groupe particulier de médicaments fréquemment prescrits. Que ce soit le coût réel est de 45 $ ou 75 $ ou plus, votre copay est encore 15 $. Votre assurance paie le reste.

Autres exigences



  • Certains régimes d`assurance limitent le nombre de fois que vous pouvez obtenir un service médical ou d`un produit à un certain copay. Par exemple, votre assureur peut permettre à un nombre fixe de visites de bureau par an à 30 $ chacun, et après que vous pourriez avoir à payer plus. De nombreux régimes font payer plus ou ne paieront pas du tout si vous utilisez un fournisseur de soins de santé en dehors de leur réseau. Pour les ordonnances, le montant le plus faible copay ne peut demander à une catégorie limitée de médicaments, comme les génériques. Vous pouvez avoir un plus grand pour les médicaments copayment noms de marque ou votre régime ne peut couvrir certains médicaments du tout.

Les primes et Franchises

  • Une prime est le montant que vous devez payer à intervalles réguliers pour maintenir la couverture d`assurance-maladie. De plus, la franchise est ce que vous devez payer avant que la couverture commence. Par exemple, vous pourriez avoir une prime de 400 $ par mois avec une franchise de 1500 $. Cela signifie que vous devez payer 100 pour cent du premier 1500 $ avant que vos coups d`assurance. Certains régimes couvrent certains coûts, tels que les soins préventifs ou prescriptions, sans franchise.

Mettre ensemble

  • Vidéo: La légalisation du cannabis en France - Cyrusly

    Copays et autres partage des coûts appliquent uniquement aux services couverts et des produits, de sorte que vous aurez à payer 100 pour cent sur quoi que ce soit au-delà de la portée de votre plan. les plans de santé varient, mais s`il y a un copay pour un service particulier, vous ne doit généralement pas répondre à une franchise. En outre, le montant de votre compte habituellement copay vers la franchise annuelle. De nombreux plans limitent le maximum de sa poche, le montant total que vous devrez peut-être payer chaque année. En fonction de votre plan particulier, coassurance pour certains services comptent généralement vers le maximum annuel.

Articles connexes