Qu`est-ce que médical non remboursés?

<p>médicaux non remboursés est des dépenses qui ne sont pas remboursés par votre compagnie d`assurance parce que vous ne disposez pas de couverture pour eux sous votre régime, vous obligeant à payer certains frais médicaux hors de la poche sans recevoir un remboursement par votre compagnie d`assurance. En fonction de la réclamation ou procédure, votre compagnie d`assurance peut avoir des règlements préétablis pour déterminer si une dépense est une dépense médicale non remboursée ou non. Vérifiez auprès de votre compagnie d`assurance afin de déterminer les règles ou les règlements qu`elle impose lors du traitement des réclamations médicales.

Couverture partielle

  • Certaines compagnies d`assurance ne peuvent pas couvrir chaque dépense de 100 pour cent. Par exemple, si votre régime d`assurance couvre toutes les procédures médicales jusqu`à 75 pour cent du coût, les 25 pour cent restants sont des frais médicaux non remboursés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas payer les 25 pour cent et attendre la compagnie d`assurance de vous rembourser le montant tu payes. Si vous recevez un service qui coûte 2 000 $, votre compagnie d`assurance à payer 1 500 $, et vous seriez tenu de payer le solde de 500 $.

services non liés



  • La plupart des compagnies d`assurance ne paient que pour les services médicaux effectués tout couvert par la police. Dans de rares cas, certaines compagnies d`assurance peuvent revenir quelques mois avant que la personne a reçu une couverture et couvrir les frais médicaux récents. En dehors de ces limites, les charges à payer par une personne sont des frais médicaux non remboursés que la compagnie d`assurance ne couvrira pas. La même chose vaut pour les dépenses de bien-être sans rapport avec, comme les frais d`abonnement au gym, à moins que spécifié par la politique de couverture d`assurance.

Des services supplémentaires

  • Vidéo: Qu`est-ce qu`une mutuelle santé ?

    Plusieurs compagnies d`assurance définies des lignes directrices et les délais pour les particuliers lors de la réception des services de prévention ou une couverture spéciale. Par exemple, certains plans ne permettent à un individu de recevoir une paire de lunettes ou un nettoyage dentaire dans un certain laps de temps. Si une personne reçoit une paire supplémentaire de lunettes ou de nettoyage dentaire au cours de cette période, la compagnie d`assurance ne rembourse pas ces frais médicaux non remboursés.

Paiement

  • Vidéo: [Parlez-vous Assurance Maladie ?] Le tiers payant

    Vous pouvez déterminer si vos frais sont remboursables par votre compagnie d`assurance en remplissant un formulaire de réclamation auprès de votre fournisseur d`assurance. Une fois que vous déterminez la dépense est une dépense médicale non remboursée, vous pourriez avoir à payer le coût de leur poche. Certains employeurs offrent aussi des comptes de dépenses qui permettent aux individus de payer dans un plan qui couvre les frais médicaux non remboursés par le transporteur de couverture médicale. Vous pouvez également choisir d`acheter une coassurance qui couvrira le montant restant des frais médicaux non remboursés comme déterminé par votre fournisseur principal d`assurance.

Articles connexes