Quelles sont les revendications médicales?

<p>réclamations médicales sont des frais médicaux soumis aux transporteurs d`assurance-maladie et d`autres fournisseurs d`assurance pour les services rendus aux patients par les prestataires de soins. Quand vous allez chez le médecin, l`hôpital ou un autre fournisseur, votre service génère un projet de loi. Ce projet de loi devient alors une réclamation médicale à votre compagnie d`assurance pour traiter de paiement. Le terme « réclamation médicale » peut être facile à définir, mais la compréhension de toutes les connaissances requises, vous devez obtenir au sujet des réclamations médicales à travailler dans l`industrie des soins de santé est différent tous ensemble.

Terminologie médicale Revendications

  • Vidéo: "PMA", "GPA": derrière ces lettres, de quoi parle-t-on ? - 03/02

    Il est utile de connaître la terminologie de réclamation médicale lorsque vous gérez les réclamations médicales. terminologie de réclamation médicale comprend des mots et des expressions comme « date de service », « code de procédure », « code CPT », « code de diagnostic », « lieu de service », « type de fournisseur », « modificateur », « participant » « non-participation », « habituelle et coutumière », « non admissible » et plus. Pour apprendre ces mots et expressions, il est préférable de ramasser manuel d`information sur les soins de santé qui vous expliquera les bases de ce qui se passe à votre facture quand il va du médecin à la compagnie d`assurance.

Fournisseurs de réclamation médicale



  • Les fournisseurs soumettent des projets de loi qui deviennent des réclamations médicales. Tout fournisseur que vous allez à des soins médicaux, des fournitures médicales ou des services médicaux aurait un projet de loi médicale qui a développé dans un dossier médical pour votre compagnie d`assurance. Il y a des médecins, des infirmières, des auxiliaires médicaux, les médecins spécialisés, maisons de soins infirmiers qualifiés, les hôpitaux, les fournisseurs de soins à domicile, les fournisseurs d`équipement médical durable (c.-à-fauteuils roulants, cannes, lits d`hôpitaux), les psychiatres, thérapeutes et conseillers en santé mentale, pour ne citer que quelques-uns . généralement chacun de ces fournisseurs de soins soumettront un projet de loi à votre compagnie d`assurance-maladie pour le paiement.

Sociétés d`assurance que payer les réclamations médicales

  • réclamations médicales sont traitées par des processeurs à des sociétés d`assurance-maladie. Les types de transporteurs qui traitent les réclamations médicales comprennent les parties fédérales, étatiques et troisième. traite Medicare demandes pour les bénéficiaires qui ont l`assurance-maladie pour leur assurance maladie. les programmes de santé de l`État comme l`assistance médicale, les programmes pour adultes seulement et les programmes d`assurance-maladie pour les enfants offrent une couverture d`assurance-maladie pour traiter les demandes pour les personnes ayant des difficultés financières. compagnies d`assurance maladie tiers sont porteurs tels que Blue Cross Blue Shield, Aetna, United Healthcare, Cigna et autres. compagnies d`assurance maladie tiers ne sont pas détenus par le gouvernement.

Tâches médicales réclamations de carrière

  • Vidéo: Les origines du cancer sioniste: L`autre Israel (The other Israel) par Ted Pike

    Vidéo: Le Samu Social en grève contre l`exclusion des plus pauvres

    Savoir interpréter les mots et expressions, parlent la langue et qui est qui dans la définition des réclamations médicales est un bon début. Les responsabilités d`une personne travaillant dans le domaine des réclamations médicales sont généralement de réception de la facture médicale, la vérification de la couverture médicale du membre qui a reçu des soins, de vérifier si le membre a une couverture pour la procédure particulière, la fourniture ou le service, correspondant à la procédure reçue par membre à un barème des frais ou un autre système de vérification de paiement, en appliquant que le paiement de la procédure basée sur le système de calendrier ou de paiement, puis envoyer le paiement au fournisseur de soins pour les services dont le membre a reçu. Ce processus peut varier de temps à autre en fonction du type de fournisseur du transporteur de soins et d`assurance.

Articles connexes