Ce que les fournisseurs doivent savoir sur l`assurance compagnies de repricing

<span>

Lors du traitement des réclamations médicales, les compagnies d`assurance maladie pour attribuer des codes différents services, chaque code correspondant à un certain coût. En raison de la Loi sur la réduction de 1995 Paperasserie, le système de santé a évolué à des réseaux informatisés pour le traitement des dossiers des patients et des réclamations d`assurance. Et tandis qu`un système de codage médical standard existe, les compagnies d`assurance utilisent également des méthodes non codantes comme un moyen de repricing coûts de réclamation standard.

Système de santé de codage

Avec l`adoption de la portabilité d`assurance maladie et Loi sur la responsabilité de 1996, les systèmes de codage norme est une exigence obligatoire pour les processus de facturation d`assurance. Basé sur le protocole de procédure de l`Association médicale américaine - également appelée terminologie procédurale actuelle (CPT) - le système de codage commun Healthcare procédure existe en tant que norme de codage pour les fournisseurs de santé et compagnies d`assurance. Ces codes permettent aux assureurs de traiter un grand nombre de demandes de remboursement de manière cohérente par l`attribution des coûts correspondant à chaque code médical. Les effets de la structure des coûts des régimes de soins gérés ont rendu nécessaire pour les assureurs réévaluent nombreux codes standard pour correspondre aux taux et les coûts de chaque plan de la santé. En conséquence, les compagnies d`assurance utilisent des systèmes de codage non standard pour modifier le prix des tarifs existants de coût et de service.

Programmes de repricing



programmes de repricing fournissent un moyen pour les compagnies d`assurance à escompte rémunérés à l`acte service standards réclamations médicales soumises par les médecins et les fournisseurs de soins de santé. Le type de réseau de plan de santé participe à déterminer le type de programme utilisé repricing un médecin ou d`un groupe de médecins. En raison des différentes stratégies de tarification utilisées dans différents plans de soins gérés - tels que les HMO, BPP et - réductions peuvent TPV varier en fonction du produit ou d`un service rendu, le marché ou de la région concernée et le type de services offrant des fournisseurs. programmes de repricing utilisent des procédures non standard ou des codes pour traiter les demandes de facturation médicale.

Facteurs de repricing

Selon le CBS Interactive Business Network, les compagnies d`assurance peuvent considérer jusqu`à 50 facteurs différents lorsque repricing coûts de code standard. En fin de compte, le type de contrat d`un assureur a mis en place avec un fournisseur détermine quels sont les facteurs de repricing appliquent. Les facteurs considérés comprennent le type de fournisseur, comme un médecin par rapport à un spécialiste. Lorsqu`une personne reçoit un traitement peut également déclencher un effet de repricing dans les cas où une personne reçoit un traitement au sein de son réseau attribué des fournisseurs par rapport à l`extérieur du réseau. En outre, les facteurs peuvent jouer un refixation rôle lors de la tarification des coûts des prescriptions, selon le type de régime de prescription d`une personne.

Effets modification des taux

De nombreux cabinets de médecins et la plupart des hôpitaux ont des méthodes informatiques de traitement des demandes qui utilisent des logiciels de gestion de facturation pour traiter et présenter une demande d`assurance. Et tandis que les fournisseurs utilisent le système de codage standard pour les frais de facturation, les erreurs de facturation peuvent encore résulter de l`utilisation des codes de traitement qui ne correspondent pas avec le programme de retarification d`un assureur. Lorsque cela se produit, les assureurs peuvent ou underpay surpayer sur les demandes soumises. Dans les cas où les assureurs ont des contrats avec l`assurance-maladie, les trop-payés peuvent causer des problèmes considérables fournisseurs. Lorsque plusieurs se produisent moins-payés, les fournisseurs peuvent perdre en particulier dans les cas d`argent où plusieurs erreurs résultent de services fournis sur une base régulière, comme les tests sanguins ou des examens physiques.

Articles connexes