Qu`est-ce que l`assurance-maladie supplémentaire d`assurance?

<p>les bénéficiaires de Medicare ont la possibilité d`obtenir une assurance supplémentaire pour aider à défrayer les coûts non couverts par l`assurance-maladie d`origine. Ces politiques supplémentaires ne doivent pas être confondus avec l`assurance-maladie Plans Advantage qui offrent des prestations de Medicare par un assureur privé. Au lieu, assurance complémentaire maladie est une assurance privée qui fonctionne avec le programme du gouvernement fédéral et doit être normalisée en vertu des réglementations nationales et fédérales.

Les bases

  • Vidéo: Congé maternité : vos droits, quand le poser & comment calculer sa durée ? Juritravail

    Une police d`assurance complémentaire maladie contribue à combler les lacunes dans la couverture originale d`assurance-maladie. Voilà pourquoi les politiques supplémentaires sont souvent appelés Medigap politiques. Ceci est une assurance supplémentaire, comme le nom infère « supplémentaires ». Par exemple, certaines polices d`assurance complémentaire Medicare couvre les assurés qui voyagent à l`extérieur du pays, la couverture originale Medicare ne fournit pas.

Comment ça marche



  • les polices d`assurance complémentaire maladie, il faudra que l`assuré paie une prime mensuelle pour la couverture, qui est séparée de la prime payée pour l`assurance-maladie partie B. Medigap politiques paient généralement pour une partie ou la totalité des frais hors de poche bénéficiaires de Medicare sont responsables, comme la coassurance. Les coûts des polices d`assurance supplémentaires diffèrent selon le type de protection et le fournisseur. Par exemple, les primes mensuelles peuvent varier de 68 $ à 150 $ pour les prestations de base.

Exigences

  • Vidéo: Qu`est ce que la sur-complémentaire pour les salariés d`entreprise?

    Vidéo: Régime d`assurance maladie

    Pour obtenir une assurance Medigap, le preneur d`assurance doit être admissible et inscrit dans les parties A et B. Medicare bénéficiaires de Medicare doivent acheter une police unique comme une assurance complémentaire. politiques familiales qui incluent la couverture d`un conjoint ne sont pas disponibles en assurance Medigap. Ce qui est couvert dans une politique d`assurance-maladie complémentaire diffère en fonction de ce que prévoit le fournisseur choisit d`offrir. Toutefois, les frais résultant de soins dentaires, soins de la vue et les lunettes ne sont généralement pas couverts, selon les Centers for Medicare et Medicaid. D`autres exclusions peuvent inclure à long terme et des soins infirmiers privés.

S`enregistrer

  • les bénéficiaires de Medicare qui souhaitent acheter une police d`assurance complémentaire devrait le faire lors de la première admissible lors de l`inscription ouverte, selon Medicare.gov. Cette période unique commence le mois un bénéficiaire de Medicare a 65 ans et durent six mois. Pour les plus de 65 ans, un temps pour vous inscrire période une politique Medigap commence lorsque le destinataire inscrit dans la couverture Medicare Part B. L`obtention d`une couverture supplémentaire après la fin de la période d`inscription peut ne pas être possible, ou des options disponibles peut être plus cher.

Aide supplémentaire

  • Vidéo: Assurance Maladie, QC -Canada

    Pour les bénéficiaires de Medicare qui souhaitent comparer les politiques supplémentaires, l`agence fournit un tableau sur son site Web montrant ce que chaque politique normalisée ne et ne couvre pas. Pour obtenir une aide supplémentaire pour comparer les polices d`assurance supplémentaires, le gouvernement appuie un système appelé des programmes d`aide nationale d`assurance maladie, ou SHIPs. Vous pouvez trouver votre état bureau SHIP de la site Internet. Cette agence évoquera également ceux qui ont besoin d`une aide supplémentaire d`obtenir une couverture appropriée à d`autres organismes d`État tels que Medicaid.

Articles connexes