Qu`est-ce que tiers Payez avec assurance?

<p>Parce que les soins médicaux peuvent être si cher, beaucoup de gens aux Etats-Unis choisissent d`acheter une couverture d`assurance-maladie. Cela leur évite d`avoir à payer le montant total pour des visites de routine ou de bureau d`urgence, des médicaments et des procédures. Certaines personnes sont en mesure de couvrir le coût de leur assurance médicale de leur propre chef, mais d`autres comptent sur les salaires tiers.

Définition

  • Vidéo: Qu`est-ce que l`assurance automobile au tiers ?

    salaire tiers fait référence aux paiements effectués par un tiers à une compagnie d`assurance au nom du preneur d`assurance (s). paiements à des tiers réduisent le coût de l`assurance médicale pour le bénéficiaire.

Montant du paiement

  • Vidéo: AXA : 1 minute pour comprendre la franchise auto



    payer un tiers peut couvrir seulement une partie des frais d`assurance médicale, ou il peut couvrir la totalité du coût. Dans la plupart des cas, les coûts sont partagés entre le preneur d`assurance et le tiers, avec le tiers assumant la plus grande partie du coût.

Exemples

  • Les employeurs paient souvent une partie des frais médicaux de leurs employés en tant que tierce partie. Le gouvernement propose également payer un tiers pour l`assurance grâce à des programmes tels que Medicare HMO et Medicaid- sont un autre exemple. Certaines organisations comme les syndicats contribuent également aux coûts d`assurance comme un avantage aux membres --- cotisations pour ces organisations sont généralement plus petits que le montant payé par l`organisation à la compagnie d`assurance, afin que les gens sont encore en mesure d`économiser de l`argent sur l`assurance grâce à cette méthode .

Les bénéficiaires

  • salaire tiers étend à toute personne nommée dans la police d`assurance. Par exemple, un employé peut nommer sa femme sur sa police d`assurance par le travail. Son employeur, le tiers, contribuerait ainsi à la couverture de santé de la femme, même si la femme ne travaille pas pour l`employeur.

Pourcentage de paiement

  • Vidéo: Comprendre l`assurance moto

    Vidéo: Comment choisir son assurance automobile ?

    Aux États-Unis, le système de santé repose en grande partie sur les paiements à des tiers. Seulement environ 12 pour cent des coûts d`assurance-maladie sont payés directement par les consommateurs (assurés), selon le site Liberty International. Le montant disproportionné payé par des tiers a conduit certaines personnes à affirmer que le système de santé aux États-Unis est inefficace. L`argument est que le système de santé actuel permet aux Américains de souscrire une assurance avec l`argent de quelqu`un d`autre, mettre le fardeau des soins de santé sur les organisations ou les personnes qui n`utilisent pas les politiques pour lesquelles ils paient.

Histoire

  • Avant les années 1960, le salaire tiers était pratiquement inexistante en raison du fait que la plupart des personnes ont payé leurs médecins simplement directement --- compagnies d`assurance ne sont pas devenus importants. Si une personne ne pouvait pas se permettre de payer ses frais médicaux, il pourrait demander une aide gouvernementale ou aller dans des cliniques-coût réduit gratuit /. Dans les années 1960, avec l`avènement de l`assurance-maladie et Medicaid, l`industrie de l`assurance a augmenté rapidement, selon Maryann Knag du paiement le site docteur. En conséquence, le salaire tiers est également devenu plus fréquent.

Articles connexes