Assurance maladie qui couvre le traitement de fertilité

<p>Votre capacité d`obtenir un traitement de l`infertilité couvrant l`assurance maladie dépend si vous travaillez dans le secteur public ou privé, ainsi que votre état de résidence. Cela dépend aussi du type de traitement de l`infertilité que vous recherchez. Certains États - dont New York et la Californie - ne permettent pas les compagnies d`assurance pour couvrir la fécondation in vitro, bien que les assureurs doivent couvrir d`autres types de traitement de la fertilité. Aucune loi fédérale exige une telle couverture.

La Loi sur les soins abordables et de l`infertilité



  • Si vous avez reçu une couverture d`assurance-maladie en vertu de la Loi sur les soins abordables, cela ne signifie pas que vous êtes couvert pour les traitements de l`infertilité. L`ACA couvre « les prestations de santé essentiels » tels que définis par un plan de référence de l`État. Au moment de la publication, seuls six États exigent que être couverts dans le petit groupe et le marché individuel de fécondation in vitro: Massachusetts, New Jersey, Rhode Island, le Connecticut, Hawaï et de l`Illinois. Neuf autres États mandat une sorte d`autre couverture de la fertilité.

Société d`assurance publique et privée

  • assurance santé publique, tels que Medicaid, ne couvre pas le traitement de l`infertilité. Même dans un état qui exige la couverture de l`infertilité, les entreprises d`auto-assurance ne doivent pas respecter les mandats. Si votre assureur privé fonctionne dans une couverture mandatement de l`Etat, il doit offrir une couverture de fertilité comme un aliment de base de la politique. Si elle fonctionne dans un état « mandat d`offrir », il doit offrir une telle couverture, mais l`employé doit acheter et payer pour cela, pas l`employeur.

Articles connexes